Avatar de GrandPapaMagie Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    aot 2002
    Alors tout d'abord je conseille la prudence. C'est pour a que j'ai mis autant de temps rpondre, c'est par prudence. C'est la mre de sret, tu sais le mec qui patrouille dans les gares. Bref, il faut tre prudent car si l'tudiante est l depuis 400 ans, soit c'est une vampire et j'en ai marre des vampires il y en a trop dans cette histoire, soit c'est une PNJette. Dans tous les cas, on ne peut pas lui faire confiance.

Je propose donc qu'on pirate cette histoire et grce notre incroyable talent en informatique, nous la remplaons par un personnage innocent.

Par exemple un canard ayant un nombre rduit de pixels.

Nous voil rassurs. Il ne peut plus rien nous arriver de grave, l on peut grer la situation mme sur Atari ou Amiga, c'est du 16 couleurs.

Maintenant nous en venons la seconde partie du mystre de l'intrigue, savoir la partie numro deux. La madame dans le sac tait trs probablement Ekaterina de l'agence des amis, car, si je me souviens bien, elle aimait les voyages. Cela expliquerait sa prsence dans un sac dos, qui est comme chacun sait un lment important pour le voyage. L'odeur dgage pendant la cuisson provient de sa cherroy peau. Je renvoie le lecteur aux rfrences pistolaires en question.

Quant l'alchimiste, comme tout alchimiste ne peut pas tre d'Auvergne effectivement, mais de Prague comme tous les alchimistes. Je crois mme que je le reconnais, c'est lui qui transformait les chausses des scaphandriers en or l'poque. Et les scaphandriers en gants.

Notez que les chausses lestes d'or ne perdent pas leur utilit, car la masse volumique de l'or est suprieure encore celle du plomb. Cependant, on doit admettre que le scaphandre perd de sa pertinence pour un gant arpentant la Moldau la recherche de trsors perdus.

Par contre pour les boissons en vu d'obtenir le passe insanit, mfies-toi, il a perdu sa pierre philosophale et la place il utilise un calcul rnal qu'il a eu en mangeant des Crousti'cho pas frais.

Inscrit
    aot 2002
    ERRATUM

Je tiens prsenter mes excuses les plus sincres pour l'erreur qui s'est glisse dans le message prcdent. Les plus perspicaces auront not que pour tre affiche correctement sur Atari STe, le canard doit avoir des couleurs en 12 bits (16x16x16) :

Veuillez accepter l'expression de mes plus basses excuses. Du genre "c'est mon chat qui a mang mes devoirs". C'est vraiment bas, je n'ai pas de chat.

Avatar de Arkanne Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003
    Bah, pleure pas, tu n'avais pas de chat mais je t'offre un superbe spcimen qui tiendra compagnie ton canard dplum en 12 bits !

C'est un chat spcial plein dentrain et grand amateur de la danse des canards sur barbecue. Mais ctait dans une autre vie, l il est mort, un danseur de la mort

Cest lalchimiste qui men a fait cadeau, enfin, il voulait moffrir un golem nomm Walter ou Walker quelque chose comme a, un barbare plein de violence certainement dorigine extralucide et stratosphrique, oh mon dieu quelle horreur ! Il t aurait encastr dans la premire tour de Pise dune plante rouge, dune simple baffe. Quand je lui ai dit que ctait pour toi, un ami dpressif qui pleure la perte dans les flammes dEkaterina, il a sorti le chat en disant : il lui sera fidle puisque dj mort et cest beaucoup mieux quune femme a veut toujours la lune et quand elle la, elle la transforme de lune de miel en lune de fiel.
    Sinon, tu as vu juste ctait une itration de lalchimiste de Prague, sauf que chaque endroit, chaque exprience laisse une trace mme sur une itration et qui sait do il venait avant Prague ? Et avant, avant, avant etc.
    Et o va sa route pour avoir crois la ntre ?
    Tiens, prends une sapirine et allons danser !

Inscrit
    aot 2002
    Corne de facebook ! Toute cette alchimie, ces immolations par le feu et ces danses rituelles ont maldictionn les textures.

Diantre bougre !

Consultons l'ordinateur de bord !

Oh non ! Le systme est corrompu, il faut lancer la procdure de dtox d'urgence ! Branchez le quinoa ! Pompez le jus de mangue rambutan ! Alignez les meubles dans le sens du destin heureux !

Macron essaie de nous attrapper, il est jaloux de tout l'argent qu'on se fait dans notre vaisseau.

Mais il ne me fait pas peur, car...

"j'ai protg mon vaisseau et si j'viens, c'est pour les pesos"

Inscrit
    septembre 2003
    Marche pas la dtox durgence, crois moi, jai tout essay ! Le quinoa et le nokia sans ppins, le rambutan et le rambut, le feng shui pas l, des doses massives qui nous ont laisss sur la paille sans ralentir le capitaine Marrecon

Le systme est vrol , la ralit truque, disloque, voil ce quil a fait de notre refuge

On va tout perdre et les pesos et la vie si on ne trouve pas une parade et vite !!!

Inscrit
    aot 2002
    Dans ce monde du future de l'An 2000, plus qu'une simple parade, il faut utiliser le meilleur de le progrs : une techno-parade !

Grce aux pulsations mga-sonores, nous pouvons crer un champ de protection intgrale contre les discours de macronbiotique pas zen du tout.

Au passage, cela soulve la question philosophique ternelle : est-ce qu'un politicien au fond de la fort fait du bruit quand il fait un discours ?
    Par respect pour les animaux de ladite fort, nous ne mnerons pas d'exprience pour le vrifier.

Par contre si a ne suffit pas et que les traces de macrotte persistent, il ne nous reste plus qu' embrasser la plus ancienne des traditions guerrires...

Inscrit
    septembre 2003
    Euh... mauvaise ide, une foule macrotte en dlire nous a presque attraps. Heureusement la fe Kara Bosse surgit dune manif contre la violence conjugale fminicide ( les mles peuvent prir, on sen fout, ils nont qu tlphoner SOS Hommes battus ), contre les antivax, les provax, les homosapiens ou imbecillus erectus et nous sauve elle nous a trouv un guide

On peut aussi se rebeller et affronter les poursuivants, on leur fait Bouh ! peut tre quils seront effrays ?!
    Tu le dis en "Japonais : ばあ (ja) baa" et tu sors ton katana ou tanapas ou un antipasti, de toute faon ils ne parlent que le macrottisme de base pour les in cul tes, tes trankil, ils savent mme pas ce que cest un katana !

Et moi, pendant ce temps, je vais ouvrir les coffres du cargo perdu de la banqueroute nationale. Tu veux bien ? ou alors on se tire avec notre passe muraille ?

Inscrit
    aot 2002
    Madame, Monsieur,

Nous sommes dans le regret de vous informer qu' compter de l'heure d'aujourd'hui maintenant l tout de suite, a ne va pas tre possible de drober le butin puis de partir la drobe, car toutes les instances coffrires de notre agence sont premptoirement vides.

Si vous souhaitez cependant entrer en contact avec le butin, veuillez contacter nos succursales dans les les aux Pirates (Caman, Malte, Jersey fleur...). Attention au tarif affranchir si vous voulez que votre demande franchisse les mers et ocans. Les projets qui n'ont qu'un simple timbre ont tendance tomber l'eau.

Veuillez accepter la considration de nos plus sincres salutations respectueuses lmentaires cordiales,

La Fe des Coffres

Inscrit
    aot 2002
    Les temps, comme les œufs, sont durs. Aussi dans ce moment de turpitude que le manque d'avancement de l'histoire a cr cause du nant la fois l'extrieur du vaisseau spatial et l'intrieur du crne d'Arkanne, je me dois d'intervenir.

Bravant les lois lmentaires de tous les forums de L'Internet Multimdia, plus vite que l'clair, Lucky Luke et les chefs d’tat face la drive climatique, je fais un double-post.

Rien ne m'arrtera, pas mme les mchants modrateurs qui briment la population injustement, comme chacun sait.

J'esquive la tyrannie implacable dont nous souffrons tous grce mes pouvoirs de ninja narutesques de grand haut caguer derrire l'glise.

Inscrit
    septembre 2003
    Euh... ninja tu dis ?
    C'est beau le rve veill, papy maggi, quand on n'a que des oeufs durs ou pas !