Avatar de GrandPapaMagie Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    aot 2002
    Ah beh non, l'ide c'est justement de ne pas rester ad vitam eternam. Si c'est pour devenir de faux-jeunes imberbes en chemise jabot dbraille pour moustiller la mnagre en mal d'moi, c'est une vritable malediction. Non, on empale ou on remballe.

Mais de toutes faons, l'ternit c'est chiant. Donc l'immortalit ? Plutt mourir !

En plus Baudelaire dit que le tombeau toujours comprendra le pote, du coup on va bien s'entendre. Exemple :

Quand les feux de la Terre rugiront,
    Mieux vaut tre en bire qu'en siffler une
    la surface, croyant pour des prunes
    Qu'ternels jamais ils ne souffriront.

Au final la mort c'est comme toute entreprise, un moment il faut se lancer.

Avatar de Arkanne Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003
    Oh, le moins que l'on puisse dire c'est que tu fais pas dans la dentelle, homme des cavernes que tu es !

C'est a ta ralit ? La mort c'est une affaire et tu veux t'y lancer en chantant avec le poute avant de tirer ta rvrence pour l'ternit ? Mais si c'tait autre chose, dans ce genre ?

On serait mme pas prpars ! Stoi qui parlais d'autres ralits, Pierrot de la Lune !

Inscrit
    aot 2002
    Tu as tort, c'est justement en empalant qu'on fait de la dentelle.

Chevasliers Franois et Anglois crevassant li tilssu en denstelle en fin de consclure la pais d'enstre li oncquesmais iceluy nonobstant. (Hollograsme sur bois, Siecle Onzain)

Comme tu vois mes recherches sont srieuses et exhaustives. Je ne me contente pas comme toi de prsenter des livres avec pour illustration une radio du gros intestin.

Je vois sans peine travers ta mascarade : les univers parallles, par dfinition, ne se touchent pas. Sinon ce serait des univers scants. Avec les ennuis consquents. Tu comprends bien que si les univers parallles communiquaient, ils ne seraient plus pluriels mais un seul univers combin. Or si tu combines les univers parallles en un seul, a diminue d'autant les chances pour les Terriennes de notre univers de remporter le concours Miss Univers. C'est un coup se faire voler le titre par une entit de l'espace dmoniaque.

Heureusement les dmons de l'espace interstitiel tiennent dans la main.

Mais ils sont si mignons, nous n'avons aucune chance !

Inscrit
    septembre 2003
    Oui et non, peut tre que si dans un espace mono parental hrit des anciens, tu as raison de raisonner en termes d'univers parallles que ne se toucheraient pas, m'enfin mme un gamin sait aujourd'hui que 2 parallles se touchent dans une gomtrie librement consentie et projective si les 2 le veulent vraiment !

Dans le cas particulier de l'aspect fractal dans l'espace des phases (Hubble, 1950), une solution lgante consiste faire converger le maximum de vraisemblance des estimations par moindres carrs des biais type Malmquist.

Bref, les univers paralllent ensemble mais pas oblig non + ! Quoi qu'on dise concernant cette inflexion intrinsque, il ne faut pas s'interdire d'exprimenter la simultanit des alternatives opportunes, long terme. Ainsi empaler pour faire de la dentelle, accompagn de ton pote Vlad est tout fait concevable surtout si tu vises gagner le podium. Tout est dans la concentration et la persverance, tu sais bien que c'est en empalant qu'on devient Miss Uni vers.
    Les Aliens n'ont aucune chance !

A partir de l, les univers parallles, squants et consquants sont prts tre explors et n'oublie pas que tout dpend de ton regard c'est comme pour les chats morts ou pas !

Inscrit
    aot 2002
    Le paradoxe de Schrdinger, c'tait justement pour montrer l'absurdit d'utiliser un raisonnement de la physique quantique la physique fline. Le chat dans la bote ne peut pas tre la fois vivant et mort, car c'est un chat. Il est donc retomb sur ses pattes. Et la tartine est tombe en miettes, la confiture s'talant sur le pelage du matou, le rendant collant pour quelques jours (prcisemment jusqu' ce qu'il tombe dans l'aquarium en voulant pcher le guppy de Marie-Gwendolne, la petite nice d'Erwin Rudolf Josef Alexander Schrdinger).

Mais pour revenir la conqute de l'espace client, pourquoi est-ce que tu ne laisses pas d'espace entre tes textes et tes images ? Un simple retour la ligne avant et aprs chaque image te permettrait d'viter les horreurs de mise-en-page que tu nous infliges avec ou sans vergogne. Ou avec une petite quantit de vergogne peut-tre. Juste assez pour mettre dans un tui, en poussant un soupir pour dire "ah mince, bon bah tant pis". Aprs tu mets l'tui dans ton sac, comme a si tu as besoin d'un peu de vergogne et tu n'es pas dans ton lit essayer de t'endormir (c'est l qu'on cre la meilleure vergogne, partir des regrets et la honte d'actes passs qu'on croyait oublis), tu as ta disposition une quantit substantielle pour tout vnement opportun... ou importun en l'occurence.

Jeune fille la vergogne (pyrogravure sur gazon, VXe sicle)

Il faut toujours l'utiliser bon escient comme pour lire un livre enlumin qui ne vous appartient pas ou pour placer des images afin d'illustrer un texte. D'ailleurs pour tout type d'ouvrage il convient de garder son calme. Je pense que les gens qui dvorent des livres ne sont pas bien dans leur tte. La nourriture de l'esprit, ce sont les sucres que l'on dstocke de nos amas graisseux afin de fournir le cerveau en nergie renouvelable (si on n'en a plus, il suffit de retourner au frigo), et pas du papier encr. Mais il faut se rendre l'vidence que ceux qui tudient les Lettres sont timbrs.

Comme Montesquieu et ses Lettres du Chat Persan.

Chat moche (Voir catapulte plus haut pour y remdier)

Inscrit
    septembre 2003
    Bah, sois pas si coinc ! Je t'obligerai pas dvorer de lettres, viens, on va faire une balade et tu te choisiras un animal de compagnie, un chaton !

Inscrit
    aot 2002
    Si ces rpliques qui tuent dnotent d'un psycho-rigidit, je ne veux pas tre cool. J'admire ces enseignants qui se raccrochent la crativit pour ne pas sombrer dans la dpression face aux fronts obtus d'une classe de tire-au-flans qui dpensent plus d'nergie chercher des excuses pour s'chapper qu' faire l'exercice lui-mme. Toujours dire que telle ou telle matire a sert rien pour pouvoir abandonner avant d'essayer.

Et ensuite face aux thories les plus ridicules sur Facebook...

Ah boooon ?! C'est vraiiiii ?!

Stonehenge a t rig l'ge de Bronze. Il n'y avait pas de livre, pas mme les tablettes de l'pope de Gilgamesh. C'est quoi ton excuse, gamin ?

L'humain est un organisme eucaryote, comme le granium, et chez certain le rapprochement se voit.

En fait d'animal de compagnie, je crois que je vais choisir une E.Coli, histoire de donner une bonne chiasse mes ennemis. Je pense que a donne droit une attaque d'opportunit.

Inscrit
    septembre 2003
    Relax, Max ! Ne t'nerve pas, tu ne vas pas changer leur monde mme si tu leur donnes les tablettes de Gilgamesh. Ils voudront toujours leurs portables fesses de bouc ! Mais j'avoue que ton ide d'adopter une Hysteria Coli, de son vrai nom, m'a fait rire. Cependant, tu peux mieux faire. Une lgende dit qu'il y a un endroit compltement hors de la raison o deux puissances du mal se sont allies pour crer d'tranges choses que le communs des mortels n'a jamais vues et parmi celles ci figurerait une sorte d'autel de cration d'animaux fantastiques. J'ai dnich une illustration de cet endroit qui semble en ruine, je te la donne peut tre qui tu trouveras quelque chose de mieux qu'une E(H). Coli pour l'adopter, genre qui lave plus blanc que blanc dans le Gange ou Yangzi...

Avec mes respectueuses et distingues con sidrations sidrales, en attente de vos impressions de voyage en vue d'adoption pour le bien de l'humanit entire qui doit tre compltement lave, car marre de l'criture intrusive, extrusive, confusive etc.

Inscrit
    aot 2002
    Tu as tort de rejeter l'criture inclusive, qui consiste n'utiliser que des pronoms inclusifs tels que "nous" (trs fdrateur) ou "ils" (qui contient hommes et femmes) plutt que des pronoms exclusifs comme "elles" qui promeuvent la sgrgation et probablement d'autres choses horribles. Si j'ai bien compris.

Tu devrais prendre exemple sur l'Espoir de la France qu'est notre Saint Sauveur douard Philippe, considrant les travailleurs hommes et femmes comme gaux ( zro). C'est beau.

E.Philippe suggre aux Gilets Jaunes de retourner travailler car c'est plus raisonnable (2020).

C'est la personnalit prfre des Franais. Selon la rdaction du "journal" de 20h de France 2. Une source sre. J'ai hte de le voir monter dans les sondages.

Et sinon je connais bien le pays dont tu parles. Les deux dieux sont Yin et Yang, les dragons qui quilibrent le monde. Pour trouver son bonheur, il suffit de les couter : quand Yin dit "Travaille la gloire de ton pays", Yang lui, harmonise cette parole en disant "... ou sinon on rcolte tes organes". Cela permet de nuancer finement et d'acheter un nouveau portable le cur apais.

Inscrit
    septembre 2003
    Le petit Eddie peut aller se faire rhabiller avec son pote le macro enfumeur, inadmissible de faire une fixette sur les gilets jaunes ! Il y a tant de couleurs quon sy perd : gilets/chemises/foulards/brigades rouges, verts, noirs, au moins quil fasse preuve de fraternit, galit, choucroute : Tous gaux ( zro) ! Pour ne pas oublier lUNEF et ses runions interdites aux blancs, encore de zros partout, les blancs et les noirs, les 10 petits ngres taient des blancs dguiss pour assister aux runions non mixtes ! La dmocratie parfaite : des zros qui nous gouvernent, des zros gouverns, cest a lgalit, score nul partout et nivellement par le bas ! Vite prions le Yiiiiiiin et le Yaaaaaang de venir nous blouir avec leurs lumires obscures, prions ! La vache folle arrive sans se presser comme Zorro !

Mais n'tions nous pas censs chercher une autre ralit ? Ta proposition sur la Lune n'tait pas si mauvaise aprs tout !