Avatar de GrandPapaMagie Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    aot 2002
    Alors premirement, premirement.

Mais deuximement, qu'est-ce que c'est que cet ancien nouveau compte anonymousse ? Quelle crapule incommensurable se cache derrire tout a ? A-t-on notre poque encore le droit de contourner la surveillance de ltat Profion en se cachant derrire des pseudonymes outrageants ?

Troisimement

L'intervention divine des chavaliers cingls, aussi appele cattus ex machina, est un ressort dramaturgique qui ne nous fera pas rebondir trs loin. En fait de machine, c'est d'une catapulte dont nous aurions besoin.

Si les problmes reviennent, utilisez un trbuchet.

Pour les amis de la nature que ces propos pourraient choquer, ne vous inquitez pas : les chats sont biodgradables.

Pour les ennemis de la nature, sachez que je fais de mon mieux. Cette image seule fait 65Ko, ce qui lui fait consommer la louche 0,32Wh de son data center jusqu' votre cran. (source)

Alors videmment, suivant quelle nergie est utilise pour vous fournir cette merveilleuse uvre d'art, on peut penser qu'elle contribue au rchauffement climatique, qui enverra les habitants autour de l'quateur sur des routes migratoires menant des guerres sanglantes. Cependant, je tiens vous rappeler le propos mme de l'image : nous avons dj la solution, il suffit de tout catapulter chez le voisin. Si le voisin vous demande de prendre vos responsabilits, rpondez que vos parents ne sont pas l.

En plus le long de l'quateur, ils sont tous pauvres. Berk !

Avatar de Arkanne Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003
    Berk, quelle horreur !
    Berk ? oh, que tu es mprisant ! Tu oublies que le papinou Franois largent du bon air, nous a exhorts, dfaut de nous exorciser, exciser, excommunier, douvrir le cur notre prochain , surtout les pauvres ? Nas-tu pas entendu sa parole ? Tends la main aux pauvres ou aux pauvres les mains pleines dit un autre. Je propose dautres munitions pour la catapulte, je sais, tu me diras que je suis trop magnanime, que je nous prive de ces perles que je leur jette mais quimporte, que ne ferait-on pour les voir heureux sous la baguette de ces ttes dillumins ?!

Inscrit
    aot 2002
    Tu ne peux pas me prendre dfaut sur ce point-l. J'ai bien compris la Blibe, "les derniers seront les premiers dans l'autre ralit" (vangile selon Cline Dion), et je me suis toujours employ faire passer les derniers-ns ad patres en premier. Pendant ce temps, les recherches avancent sur le passage d'un chameau travers le chas d'une aiguille.

J'enjoins d'ailleurs les ouailles prier en 5G pour le retour de Michel Berger pour nous guider avec son saucisson Justin Bridou.

Pour le reste des problmes que tu voques, je propose qu'on attende que a se tasse.

Yes-yes-we-can va acheter un sanouiche au G20.

Inscrit
    septembre 2003
    Mon Dieu, quel charabia tu me sers l, je crains le pire pour toi !

Toi, le grand saigneur des derniers ns passs la moulinette, tu te dclares un profond connaisseur de la bible de Cest line Prion ?! Comment a-t-elle fait pour te rallier sa secte ?

Dis-moi la vrit, elle ta battu ?

elle ta fait un lavage de cerveau ?

Et prsent tu veux prier pour le saucisson de ce berger perdu dans les limbes et tout a en 5 G !!!
    Et ta fibre verte colo, tu en fais quoi ? Que dira Phiphi le Mulot si tu veux laisser se tasser les problmes ? Cest du gchis, du nimporte quoi ! Memento, homo, quia pulvis es, et in pulverem reverteris, daccord mais je ne suis pas une fe du logis, pas question que je fasse la poussire !

Pense plus tt au composteur, non pas celui des Lilas, cest la ligne du sheriff, mais tu pourrais trouver un composteur super magique chez Merlin A toi le bio de qualit pour toujours.

Inscrit
    aot 2002
    Ah tu penses que la Sainte Vrit ne sort pas de la bouche de Cline Dion mais plutt de Marie-Hlne la Fermire ?

C'est vrai que tout est chaos ct. Aller hop, jetons une grenade !

Il faut d'ailleurs savoir pour l'anecdote que Marie-Hlne fait rfrence aux joueurs de World of Warcraft lorsqu'elle parle de "gnration dsenchanter".

On attend avec impatience qu'elle chante "gnration top 1" pour renouveler son public avec les fans de Fortnite. Oui, "top 1", ce qui signifie "les 1 premiers". Une gnration grammaticalement foutue donc. Probablement la faute de conglateurs trop petits. Imaginez un peu les parents : dj dsillusionns par les containers entiers de djections produites par leur erreur, aprs le temps pass tenter de rpondre des "pourquoi" qui ne sont pas une mthode d'apprentissage mais un moyen de torturer mentalement leurs gniteurs, ils sont confronts un animal qui ressemble un tre humain mais qui clame avoir "fait un top 1". Utilisez des prservatifs.

Anne
    Nombre de naissances
    (en milliers)
    2010 802,2
    2019 714,0

La France commence se rendre compte de l'inanit des enfants. Ou alors c'est le glyphosate dans les choux et les roses. Du coup, faut-il vraiment couter les Bioman ?

Inscrit
    septembre 2003
    Du coup en aiguille, oui, Bioman est essentiel pour la survie, car le ratage est complet ! regarde !

Les phases 1 et 2, mre Gaa s'en est charge, personne n'a eu surveiller les prouvettes dans les labos avec une arme de personnel form la va vite, personne n'a eu injecter les savantes formulations pour crer des zros conplis, a fait pas un pli, a a laiss nos dirigeants rver aux avenirs radieux radioactivs. C'est tout bon, a dsinfecte. Phase 3 c'tait si simple, Panem et circenses, mais a a coinc apparemment... Et l on est en phase 4, tous les problmes seront rsolus.
    Crtinisme congnital ou non (on a en mme temps les enfants con mrite !), manque d'ducation et orthographe (a fatiguera moins Brigitte), criminalit, enfin on aura le meilleur des mondes.
    Tu y crois, toi, ou pas ?

Inscrit
    aot 2002
    Tout fait ! Si c'est pour rendre le monde meilleur, il serait criminel de ne pas y croire ! Le mieux c'est de crer un hashtag #meilleurdesmondes pour promouvoir cette brillante ide et insulter ceux qui ne sont pas d'accord.

Cependant, permets-moi d'tre candide, mais je croyais qu'on vivait dj dans le meilleur des mondes possibles. Normalement, on n'a rien faire, pas mme porter un masque, tout se passe dj au mieux. Est-ce que tu penses qu'on pourrait avoir un monde encore plus mieux ?

C'est un tellement beau projet que je tiens y contribuer en apportant la meilleure des nourritures nos meilleurs bbs directement dans leur prouvette.

J'ai bien lu la pyramide alimentaire, et les glaces sont au sommet. Il n'y a donc rien de meilleur possible dans ce monde.

Inscrit
    septembre 2003
    Candide, cher Candy, on est encore loin du meilleur des mondes mais on avance grands pas car, enfin, on soccupe de lhumanit dune manire exhaustive ! Avec mthode et pdagogie on remplace les baisodromes hippies des babos par des vaccinodromes sans vaccins mais pas dinquitude, les Italiens nous refilent la fameuse margarine ZekeNan bientt ! Elle peut avoir quelques petits effets thrombo-dplaisants, pourquoi sen faire, mme Castte a t piqu. On attend la suite, les indigestions peuvent tre dcales. Pour linstant le souci li cette magnifique maxime (nest-ce pas candide ?) les femmes et les enfants dabord alourdie par lajout de nos anciens fragiles, est en train dtre brillamment rsolu par nos grandes ttes pensantes
    et a fera de la place !

Ouf, on pourra respirer si a continue surtout!
    Alors, veux-tu apporter ta contribution en fonction de tes capacits et de tes besoins ? Pour le bien de tous nos concitoyens et nos connesitoyennes, de l'humanit entire ?

Inscrit
    aot 2002
    Je comprends tout de suite quel est ton projet par cette rfrence Simetierre, l'histoire du fameux cimetire indien qui ramne les morts la vie mais jamais tout fait pareil, et je te soutiens pleinement, PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!!

La solution finalement nous tait donn par l'minent prsident Trompe : si on injecte directement du dsinfectant dans les veines, on tue le virus avec le sujet. Il ne reste plus qu' le ranimer en plaant dans sa bouche une onyx d'une valeur de vingt-cinq pices d'or multiplies par le nombre de ds-vie de l'individu. On pourra alors le renvoyer travailler afin de garder le pibe stable.

Notez qu'il n'y a plus de distance de scurit respecter.

Alors bien entendu l'astuce pour financer toutes ces ranimations sans lit, c'est qu'il suffira de demander aux travailleurs d'tre raisonnable et de comprendre qu'ils devront rembourser cette dette jusqu' la fin de leurs jours. Fin qui ne viendra jamais videmment puisque c'est un sort dure permanente.

Tout est expliqu dans ce magnifique ouvrage :

Achetez vite sur Amazorglub, notre souverain tous.

Inscrit
    septembre 2003
    Attention, vends pas la mche, cest notre projet justement mais avec les chacals autour, on risque de se le faire piquer avant ou aprs quon se fasse piquer nous-mmes ! On se retrouverait rcussits et envoys au charbon pour lternit, mme sans un gilet jaune kk margarine Faut bien organiser et prvoir tout, par exemple, qui seront les gagnants de CETTE vie ternelle ? Comment partager les populations dsireuses et volontairement consentantes sans pression aucune ? Et puis, pense nous, on ne peut rester ni vivants, ni morts, ni zombifis quand mme ! il y a bien une ide qui pourrait nous convenir, jai un bon ami qui men a parl

Mais javoue que les temps de disette, sils arrivent, me font peur ! dj on vit parmi les rats, a me dgoterait trop, dun autre ct, les rats sont un vrai danger sans masque.
    et comme il m'a dit

Pour le bien de tous, on doit penser d'abord nous, c'est un sacrifice, je sais.