🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Je recherche des joueurs niveau platine 2 minimum

J'ai 17 ans. Je suis actuellement gradé haut p2 ayant déjà été à plusieurs reprises P1. Je suis à la recherche d'une team sérieuse ayant pour but d'atteindre le champion et faisant de la compétition. Je suis niveau 282 et disponible le week end ainsi que le soir à partir de 17h. Pour ceux qui correspondent à ce que je recherche ajoutez moi sur PSN : zThryloS_

Recrutement

Salut j’ai vue ton message sur le forum ubisoft pour le recrutement r6.
    J’ai beaucoup joué à R6 il y a 2-3ans, j’avais ma team, on avais des bons classement, personnellement j’étais classé platine 3-2.
    (Je te laisse aller voir directement sur R6stats si tu veux plus d’info sur mes classement)
    Et depuis 1 mois je me suis remis à R6 mais je joue seul donc Ducoup je suis classé argent 5 et j’essaye de retrouver mon niveau et je pense l’avoir retrouvé.
    Je suis polyvalent comme joueur mais les personnages que je joue le plus sont Lésion, Rook, Doc et Zofia, Iana, Buck.
    Pour La Défense je préfère jouer sur l’objectifs les alentours.
    PSN: FAYJAK_262