en gros pour un raid, Chez shryler, ou chez moi, on demande des stats ressemblant a ceci:

- Probabilité de coups critiques entre 45 et 55 % (pas moins mais pas besoin de plus car on a toujours un joueur ou deux avec le masque du coyote qui donne le complement pour atteindre le max)

- Dégats de coups critiques à 150% ou plus. a partir de 185 on commence a etre confortable.

on refuse aux debutants les fusils mitrailleurs (quelque soit le set) car cette arme a tendance à "fixer" les mobs, alors qu'on les souhaite morts tres vite avant que la vague suivante arrive. sinon on se fait submerger.
    plus tard lorsque les raids sont connus a divers postes et que l'on sait d'ou sortent les mobs et quand , on peut faire plein de variantes bien sur.

en general on suggere 3 morceaux de providence , 1 ceska, les genouilleres astucieuse (quelque soit l'arme, c'est pour le bonus de degats aux cibles non abrités qui sont les 99% des mobs) et le dernier peut etre le masque du coyote ou un groupo sombra.
    rien d'écrit dans le marbre bien sur mais ce type d'habit à fait ses preuves.
    Talent vigilance et incassable aide bien au debut pour avoir un peu de dps et de survivabilité.
    coté arme, un fusil et un fusil d'assaut

tout le monde avec une ruche de reanimation. la seconde compétence depend surtout du boss abordé mais voici celles que l'on voit souvent pour les DPS: tourelle d'assaut normale, leurre, brouilleur impulsion, drone de soin parfois

en spé cela depend, là encore du boss et de la composition du groupe. sur le raid 1 on s'en inquiete pour le boss 4 seulement où on aura 2 joueurs avec la spé survivaliste (arbalete) pour casser d'une seule fleche la grille du razorback. si on a 2 demolisseurs (lance grenade) pour l'explosion dans la logement ouvert par la fleche c'est bien mais une grenade classique fait aussi bien le taf.
    coté raid 2 on aura surtout intéret d'avoir le demolisseur pour le boss 4 pour avoir la survie a une explosion , une fois par minute. c'est confort comme ça.

bien sur les spé heal et tank ont des orientations differentes
     2 people found this helpful

Merci pour ces infos. Oui, on a vu les conseils sur le site de la Meute. On est en train de monter le build qu'il faut. Mais il nous manque évidemment l'Eagle Bearer. Pour le reste, c'est ok pour moi.

En attendant, on joue avec un build pm fureur du chasseur orienté défense pour la survie (4 bleu et 2 rouges). Et ca marche plutôt pas mal pour farm l'héro. On n'a pas encore testé en légendaire.

On a aussi ce qu'il faut en tank (j'ai monté un build testé et approuvé en légendaire et début de raid 2) et heal (mais j'avoue ne pas aimer le gameplay et il me manque des pièces du set pour pouvoir mettre les gants btsu pour la surcharge).

Tout ça pour dire qu'en attendant de pouvoir reprendre la progression en raid, on en profite pour se stuff.
     1 people found this helpful