impossible de passer initation a la beaute d'aphrodite un nouveau dieu

bonjour vous etes gentil mais l'initation de la beaute d'aphrodite impossible a passer et pourtant que 2 eclairs et je suis en mode facile en plus
    c'est a se demander si tous les quebecois ne travaillent pas et ne sont que sur le jeu.
    donc merci de voir a faire une modif car la serieux c'est un peu trop complique pour un mode facile au milieu de ce niveau.
    Pour des geek qui joue 24/24 je pense qu'il n'y a pas de soucis, mais pour des joueurs comme moi qui ne joue que de temps en temps et passion a des jeux qui plaisent

une aide serait la bien venue aussi mdrrrrrrrrrrrrr

une aide serait la bienvenue aussi mdrrrrrrrrrrrr

La difficulté ou être geek n'a rien à voir avec les épreuves, tout est basé sur de la reffléxion & ce que tu as fait dans le jeu de base ^^(à l'exception de la statue de fényx), néanmoins a quel passage de l'épreuve bloque tu exactement ? la boule a mettre en feu ?

Bonsoir,

honnètement je suis pas un grand joueur et un pro du joystick, je joue aussi en facile et le passage au second point de sauvegarde où il faut déposer le clone sur la dalle pour activer le déplacement de la colonne horizontale et au bout quand le clone est détruit par le laser le recréer et le lancer a travers la porte c'est un timing vraiment trop limite pour arriver a viser correctement. Je suis de plus en plus agacé par la précision nécéssaire en terme de timing et de déplacement, tout doit se faire au millimètre près et au millième de seconde près !! La reflexion pour un puzzle encore je veux bien mais devoir etre un pro du joystick et des boutons a la millième de seconde désolé c'est ce que je recherche dans un jeu. et cela devrait etre mieux adapté en fonction du niveau de difficulté.