🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Transfert des trophées PS4 vers PS5

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai basculé ma sauvegarde de ma PS4 vers ma PS5 en utilisant votre service de sauvegarde via cloud. Lors du lancement de la version PS5, certains trophées déjà acquis sur l'autre version sont apparus, mais pas tous. Or, étant collectionneur de trophées, cela pose un gros souci car il y a des trophées que je ne peux pas exécuter à nouveau (libération des borroughs, trophées liés au scénario). Les autres trophées se débloquent parfois aléatoirement, ou alors en refaisant une partie de l'action requise (par exemple, j'ai tué 1 membre d'albion avec un drône, le trophée a pop de suite car j'avais déjà fait sur la version PS4).

Savez-vous s'il est prévu que vous arrangiez ce problème ? Avez-vous une manipulation à m'indiquer afin d'obtenir les trophées déjà reçu sur l'autre version ? Ne peut-on pas réinitialiser un borrough afin de faire tomber le trophée ?

Vous remerciant par avance.

Cordialement.

bonsoir ,
    Petite question pour votre sauvegarde vous avez un abo ps+ car moi ça fonctionne pas leur astuce de transfère cloud...

Bonsoir,
    de mon côté impossible de «*charger sauvegarde cloud*» avec la version ps5. Pas de message d’erreur, rien ne ce passe.

Pareil

Envoyé par GLM91 Go to original post
    bonsoir ,
    Petite question pour votre sauvegarde vous avez un abo ps+ car moi ça fonctionne pas leur astuce de transfère cloud...
    Pareil que toi, si qq’un a une solution. J’ai Ps+

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à tous,

Pour les trophées, voici quelques astuces à suivre afin de faire tomber certains :
    - Pour tous les succès / trophées considérés comme terminés sur l'ancienne plateforme, il faut effectuer à nouveau l'action supplémentaire (parfois sur une autre sauvegarde) sur la nouvelle plate-forme.
    - Pour les succès / trophées basés sur des actions comptées et répétables, le succès / trophée sera attribué lorsque l'action est effectuée une fois de plus sur la nouvelle plateforme.

Le souci de transfert de sauvegardes n'est pas le sujet de ce fil de discussion. Toutefois, je peux vous informer que ce souci est connu par nos développeurs et qu'ils travaillent vers une résolution aussi rapidement que possible.
    Au futur, je vous conseille de commencer un nouveau fil de discussion lorsque vous voulez parler d'un problème différent