Depuis le rework de la peacekeeper, j'apprécie encore moins de l'affronter. Voici les raisons, de ce que je ne souhaite pas subir face a ce personnage.

La 2ème soft feint a un indicateur qui dure seulement 300ms, c'est extrêmement dure à réagir.
Contre le bot en entraînement j'y arrive a un peu poins de 30%, donc dans la majorité des cas, en voulant jouer sur la réaction, je suis perdant.

Trop de dégat sur un guard breack, le bleed fait perdre bien trop de vie.

Je sais bien que le but est encore de casser un peu la meta turtle qui existe dans certains matchup, néanmoins avec ce genre de changements, le jeu devient moins amusant. Beaucoup de personnes aiment réagir un minimum. Et je penses avoir raisons en affirmant que le black prior est un personnage plus offensif, et même meilleure qu'une spadassin en duel, rixe et même 4v4. Pour autant je préfère dans les situations de 1v1 affronter un victimaire. Celui-ci est comme en quelque sorte plus facile à réagir pour ceux qui le peuvent, il a plusieurs outils. Le bash en neutre, l'imblocable en neutre et le mind game bash ou inesquivable après l'attaque légère.

Pourtant je ressens bien moins de frustration à jouer contre ce personnage ou même contre un fléau, ou un gladiateur/jiang jun warlord . Tout ces personnages ont des bons outil offensifs, sans être frustrant. La PK elle est réellement chiante à affronter.

Il faudrait se baser sur certains persos plus fort, mais moins frustrant à affronter.

L'ensemble des personnage serait équilibré et le jeu serait plus amusant à la fois.

C'est la finalité que je souhaite voir sur ce jeu.