Ecran noir "Veuillez Patienter"

Bonjour,

J'ai installé Trackmania sur mon PC Portable. Au moment de le lancer l'écran deviens noir avec écrit en bas à gauche "Veuillez Patienter" et l'écran reste comme ça indéfiniment...
    J'ai fait des recherches, certains disent de désactiver le pare-feu et/ou l'anti-virus, ce que j'ai fait mais le résultat est le même.
    J'ai testé ensuite de le lancer avec la carte graphique intégrée dans le PC (une Intel) et la le jeu marche mais même en Low le jeu tourne à 10 FPS...
    Dès que j'essaye de forcer l'ouverture du jeu avec mon autre carte graphique (une GTX 950M) écran noir et "veuillez patienter". Après d'autres recherches j'ai installé desinstallé le jeu 2-3 fois pareil pour le launcher Ubisoft. J'ai réinstallé les drivers de la carte graphique.
    Je ne trouve plus rien sur Internet, je créé donc ce sujet parce que je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre aide

Bonjour,
    Personne n'a de solutions ? J'aimerais beaucoup jouer...

Merci

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour LilKhanide,

Navrée d'apprendre que tu n'arrives pas à lancer le jeu.
    Tout d'abords, je t'invite à noter que nous ne pourrons garantir le bon fonctionnement de nos jeux sur un ordinateur portable de par la différence des composants par rapport aux ordinateurs de bureau.

Toutefois, je t'invite à tenter ces étapes (celles que tu n'as pas encore faites).
    Si le souci persiste, n'hésite surtout pas à nous contacter en attachant les fichiers DxDiag et MsInfo à ton dossier.

Bonjour, merci de votre réponse, le soucis persiste j'ai donc contacté le support.