🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.

Reboot aléatoire de mon pc

Bonjour, cela fait quelques jours que mon pc reboot de façon complètement aléatoire en jeu, j'ai essayé avec DX11 ou DX12, mis à jour tous les drivers, vérifications des fichiers etc... je suis à cours de solutions, j'ai même désinstallé plusieurs applications qui pouvaient être la cause de ces reboot rien n'y fait...

Mes specs :

RTX 2080Ti
    Ryzen 7 1800X 3.60GHz
    16go de RAM DDR4
    SSD 1TO
    Windows 10 Pro
    Carte mère : MSI B350 TOMAHAWK
    Alim : EVGA SuperNOVA G3 850W

Je n'ai ce problème que sur ce jeux, dommage car c'est un de mes jeux préféré, mais en l'état c'est vraiment injouable, pas une seule session sans un reboot de mon pc, j'éspère que quelqu'un pourra trouver une solution car moi je n'en ai plus...

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par Killervador Go to original post
    Bonjour, cela fait quelques jours que mon pc reboot de façon complètement aléatoire en jeu, j'ai essayé avec DX11 ou DX12, mis à jour tous les drivers, vérifications des fichiers etc... je suis à cours de solutions, j'ai même désinstallé plusieurs applications qui pouvaient être la cause de ces reboot rien n'y fait...

Mes specs :

RTX 2080Ti
    Ryzen 7 1800X 3.60GHz
    16go de RAM DDR4
    SSD 1TO
    Windows 10 Pro
    Carte mère : MSI B350 TOMAHAWK
    Alim : EVGA SuperNOVA G3 850W

Je n'ai ce problème que sur ce jeux, dommage car c'est un de mes jeux préféré, mais en l'état c'est vraiment injouable, pas une seule session sans un reboot de mon pc, j'éspère que quelqu'un pourra trouver une solution car moi je n'en ai plus...
    hello, tu n'as pas trop de chauffe en ce moment, ton PC est bien ventilé? Ton alim est ancienne? J'ai eu pas mal de plantages avant de désinstaller le jeu que je viens de réinstaller, mais le reboot du PC sur ce jeu, jamais eu, des blocages, freezes en tout genres qui m'ont obligés à rebooter parfois ou à tuer quand je pouvais l'appli par le gestionnaire...Mon frère à côté de moi à des reboot avec sa 2080, mais c'est quand il regarde twitch, en jeu aucun soucis ;-)