Bonjour,

En plus des crashs incessants comment toute la communauté, le dernier m'a carrément SUPPRIME MON AGENT HARDORE niveau 500 !
    Impossible d'envoyer un message au support (qui est fermé) et le chat est indisponible, suite à la Covid, qui a bon dos sur le sujet alors que la quasi totalité des entreprises mondiales sont en télétravail depuis 1 an.
    Donc évitez de jouer en Hardcore, ni en conflit d'ailleurs.

BREF, ARRETEZ DE JOUER A DIVISON 2.
     1 people found this helpful

Dimanche qui commence bien avec 4 retour sur windows ,impossible de jouer ça va durer longtemp ??????

Idem en ce qui me concerne.
    Une mise à jour s'est installée cette semaine, et c'est encore pire : durée de jeu de moins de 2 minutes.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

L'équipe dédiée à The Division 2 est toujours en cours d'investigation concernant ces crash apparus suite à TU12.1.

Nous n'avons pas pour l'instant d'informations supplémentaires à communiqué à ce propos, toutefois nos équipes font leur possible pour adresser cette situation dès que possible.

Navrée de la gêne occasionnée.

Bonjour,

Après une situation presque revenue à la normale (et suppression de la derniere kb win10)
    voilà que mon jeu replante à nouveau toutes les deux ou trois minutes

J'avoue que...Je suis du genre patient.
    J'adore ce jeu.

Mais là ça commence à faire beaucoup pour moi.

Les investigations c'est bien, je travaille en support it donc je comprends. Néanmoins, même dans une petite structure comme la mienne, une rupture de service avec des plantages toutes les 3 minutes sur un service payant...Sans solution depuis le temps que ça dure je serai à la porte depuis longtemps, surtout sur une aussi longue période.

Je vous demanderai donc une solution pour juste profiter de ce jeu dans des conditions correctes.
    J'ai 340h de jeu au compteur, jamais eu de problème avant les majs pourries de la TU12...
    Actuellement je ne peux juste plus jouer.

Mes drivers sont à jour, mon matériel me permet de jouer à metro exodus en ultra sans plantage. Assassin creed odyssee n'a jamais planté ni ramé en ultra sur mon poste...Pareil pour ghostrecon wildlands.
    Alors pourquoi the division 2 ? (jamais eu de problème sur the division 1 d'ailleurs.)

Pas de colère juste...J'attendais autre chose de la part d'un major.

Saya
     2 people found this helpful

cela fait plusieurs jours que je ne peut plus jouer à cause des plantages.
    depuis la dernière mise à jours.
    Avant le jeu plantait parfois, mais au bout d'un moment c'était bon, 2/3 plantages.
    Mais maintenant, même au bout de 10 plantages, rien à faire.

Crashes/CTD & freezes Evenement.

Bonjour,

Depuis cet après-midi, il m'arrive beaucoup de crashes/ CTD ou autres freezes qui nécessitent soit un retour au bureau soit un reboot.
    Mes pilotes sont à jour ainsi que W10.

Je joue tous les jours et pas de problèmes hormis cet event commencé aujourd'hui.

Avez vous eu des retours en ce sens?
    Auriez-vous une solution?

D'avance; merci

Cordialement

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous et navré à nouveau que ce problème dure depuis aussi longtemps.

BoumStick, j'ai déplacé ton message dans ce sujet également afin de regrouper tous les crash sur PC récents.

À nouveau, nous ne mettons pas la faute sur vos PCs, mais si vous avez l'occasion de nous envoyer les fichiers système de votre ordinateurs, à savoir les fichiers Dxdiag et Msinfo, à notre support par Chat, Facebook ou Twitter, cela nous permettra d'aider notre équipe à identifier la cause de ce souci.

Désolé de la gêne occasionnée.

Salut,

Je ne sais pas d'où vient la correction (je n'ai vu aucune mise à jour sur TD2 depuis le dernier patch déployé par Ubi et qui plantait complet) de Windows 10, NVidia ou que sais-je, mais par curiosité je viens de lancer TD2 et je viens de passer plus d'1h complet en jeu sans le moindre bug !

Miracle !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour RyokoSakurai,

Si tu es désormais en mesure de profiter du jeu pleinement, c'est une super nouvelle Je te remercie d'avoir mis à jour ce fil de discussion.