plantages

Depuis 3 jours 1 coupure puis ce matin cela deconnecte toutes le 2 minutes. Le problème datant du 3 février, il serait temps que UBI trouve la solution. Cette mauvaise pub ne va pas fidéliser la clientèle qui, je le croyais, est le souci principal de toute entreprise digne de confiance.
    Bon jeu à tous mais choisissez un autre développeur

Crash / retour windows TD2 - OBS

Bonjour,
    J'utilise OBS pour enregistrer les jeux et il met désormais impossible de l'utiliser car the division 2 crash avec un retour windows après de quelques minutes

Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Salut,

J'ai eu la même chose, maintenant chez moi ça crash aussi quand j'ai Google Chrome avec un stream à côté sur twitch (juste en le regardant)

Sinon as-tu essayer de mettre ton jeu en capture de bureau et pas en capture gaming ? (c'est la capture de jeu direct qui crash) ça peut régler en attendant le soucis même si ca consomme plus. (conseil de mettre en 60 im/seconde)

Bon dimanche

Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Bonjour @Ubi-Cuddles,

Le problème vient de la Game Capture des logiciels de Stream pour Division 2 , impossible de choper de log précis mais il semblerait que l'anti-cheat fasse crasher le jeu en 5 mn de stream. Ca arrive à beaucoup de monde dont moi, la seule solution temporaire que j'ai est de streamer en capture de bureau qui consomme beaucoup plus pour la machine. On peut donc au moins dire que la consommation du stream n'est à priori pas lié. D'ailleurs j'ai remonté le problème au support sur twitter

De plus, depuis quelque jours si j'allume twitch sur chrome pour regarder un pote en live et que je lance division 2 même symptôme, crash en 5 minutes sans erreurs, un simple retour bureau fin du game. De là à avoir une corrélation hmm compliqué

Bien à toi

Le Jeu plante : retour windows

Bonjour,

Cela va faire plus de 3 semaines que de très nombreux joueurs rapportent le problème suivant :

- En pleine partie et de manière aléatoire le jeu plante sans message d'erreur avec un retour windows immédiat .

Je vois qu'à ce jour le problème n'est pas résolu malgré les nombreuses questions et messages d'insatisfaction.

Ma question est simple : Quand peut on espérer un correctif ? Sinon comment obtenir un remboursement du jeu puisqu'il est devenu injouable ?

Merci pour vos réponses.

Cela ressemble à un problème d'adressage mémoire, un script doit pas s'arrêter correctement, et doit se répéter a l'infinis. Ce qui peus effectivement "saturer" l'espace de stockage qui lui est adressé. En tant normal cet espace de "stockage", n'est pas remplis au max, la machine laisse un espace, afin que d'autre informations soit stockées, afin d'être appelés ultérieurement par le CPU ou le GPU.

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par nlere Go to original post
    Bonjour,

Cela va faire plus de 3 semaines que de très nombreux joueurs rapportent le problème suivant :

- En pleine partie et de manière aléatoire le jeu plante sans message d'erreur avec un retour windows immédiat .

Je vois qu'à ce jour le problème n'est pas résolu malgré les nombreuses questions et messages d'insatisfaction.

Ma question est simple : Quand peut on espérer un correctif ? Sinon comment obtenir un remboursement du jeu puisqu'il est devenu injouable ?

Merci pour vos réponses.
    coucou nlere,

le jeu plante pour (je le pense) tous le monde, par contre il y déjà pas mal de topics là dessus, en ouvrir encore un, bon, ça fait beaucoup non?

cordialement,

François

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    coucou, avez-vous des plantages hors streaming?

je pense que c'est une question à se poser en ce moment, il y a pas mal de topics ouverts en ce moment sur ces plantages, pourriez-vous poster dans les mêmes topics svp?

Merci.

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    hello,

de mon côté, solution qui ne va peut-être pas durer très longtemps mais qui marche depuis 2-3 jours, j'ai désinstallé le jeu, ubiconnect, viré le répertoire d'Ubi aussi à la mano, depuis, aucun retour bureau fatal. J'ai eu néanmoins un freeze dans l'escalator à Haven d'une ou deux grosses secondes. Hier, je ne sais plus où, je jeu s'est réduit, il était toujours actif dans ma barre des taches, une fenêtre est apparue très rapidement au même moment (pas eu le temps de lire ;-)), j'ai pu rouvrir l'appli en cliquant dessus dans la barre des taches. Voilà. J'ai un dowload à 90-100 Mo/s, un chti quart d'heure pour réinstaller le jeu et Anno 1800.

A+++

ps1: je rajoute que pour celles et ceux que tenteront la manip, si vous ne sauvegardez pas sur le cloud, n'oubliez pas de backuper vos sauvegardes justement.

ps2: pas un seul plantage depuis ce matin, donc depuis je crois vendredi RAS de mon côté, hormis les pétouilles signalées au dessus.

Edit le 02/03, hier soir je relance ma partie, je joue 5mn, jeu qui se ferme, pas de freeze de l'image, rien...Donc, solution qui a fonctionné 3 jours, c'est pas si mal, mais ça devient un peu lourd. Avec le bug de la forteresse que j'ai mentionné dans un message.

et hop, ce matin, pareil, j'étais dans une planque, je lance ume mission d'otages, agent renégat à cet endroit, il commence à me canarder violent, crash après 3mn de jeu, navrant. C'est complétement fou, j'ai eu l'option pour envoyer le rapport de plantage ce coup-ci, chose rare par ailleurs ;-)

Message aux modos : Pouvez-vous agréger en un seul sujet, tous les sujets évoquant le problème de plantage/déconnexion actuel, svp ? Ce serait plus lisible pour tous et cela montrerait que ce n'est pas juste un problème lié au streaming comme je peux le lire ici même. Ces plantages surviennent également aux non-streamers et à ceux qui n'utilisent pas d'autres programmes pendant leur session.

Merci à vous.
     1 people found this helpful