Effectivement François L tu avais raison, hier j'ai joué plusieurs heures sans soucis et ce soir ça a planté au bout de 25min ...
    C'est vraiment soulant. J'espère qu'Ubi va se bouger. Dans le cas contraire, ils perdront 1 client même si je pense qu'ils s'en fichent complètement.

J'ajoutes ma pierre,

Plantage continu, ca commence à être un tantinet agacant .....

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à tous,

Si le souci n'arrive que quand vous streamez, il est possible que vous devez changer vos configurations de stream lorsque vous jouez à The Division 2. Chaque jeu est différent et donc parfois, il faut effectuer des configurations différentes. Je vous invite à tenter plusieurs réglages différents afin de voir si cela résout votre souci.

Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à tous,

Navrée de voir que vous êtes déconnectés et que le jeu plante !
    Afin de pouvoir vous aider, n'hésitez pas à préciser quels messages d'erreur vous recevez. Ceci nous donnera une indication quant au problème rencontré et les étapes à proposer.

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par Ubi-Cuddles Go to original post
    Bonjour à tous,

Navrée de voir que vous êtes déconnectés et que le jeu plante !
    Afin de pouvoir vous aider, n'hésitez pas à préciser quels messages d'erreur vous recevez. Ceci nous donnera une indication quant au problème rencontré et les étapes à proposer.
    coucou,

je pense que l'on rejoint l'autre topic des plantages aléatoires. De mon côté, aucun message d'erreur (Delta...), parfois ça plante l'ordi (obligé de rebooter à l'arrache), parfois juste un freeze d'image et je peux "tuer" l'appli par la gestionnaire. Je ne peux pas envoyer de rapport de plantage, il n'apparait pas. Pour info, je joue sous dx12 avec une rtx 2070 et en proco un ryzen 3600. Tout est à jour niveau drivers, w10 etc.

Voilà.

Bonne journée

ps: j'ai déjà vérifié les fichiers du jeu, vidé le cash.

Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à tous,

Pour ce genre de souci de plantage, nous conseillons d'effectuer ces ces étapes de dépannage.

Si le souci persiste, n'hésite surtout pas à nous contacter en attachant les fichiers DxDiag et MsInfo à ton dossier.

Je ne vois pas en quoi cette solution antédiluvienne changerait quelque chose à un problème lié à une des dernières maj.

De plus, tout est à jour en ce qui me concerne et j'ai encore eu 3 crashs aujourd'hui.

Inscrit
    novembre 2017
    vous avez combien de ram les gars parce qu'apparemment il deviens gourmand
    @UBI-cuddles tu est mignon pour ce jeux nous sommes tous minimum DX 12 exigé par ubi la RAM est passée de 8 recommandée a 12 puis 32 .
    je reviens sur le jeux entre TU 10 et TU 12 et je me retrouve en pleine mission a n'avoir plus aucune texture et ce pendant bien 10 Min .
    alors je veux bien que mon PC ne soit pas au top mais votre jeux n'est pas optimisé non plus

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par ice_065 Go to original post
    vous avez combien de ram les gars parce qu'apparemment il deviens gourmand
    @UBI-cuddles tu est mignon pour ce jeux nous sommes tous minimum DX 12 exigé par ubi la RAM est passée de 8 recommandée a 12 puis 32 .
    je reviens sur le jeux entre TU 10 et TU 12 et je me retrouve en pleine mission a n'avoir plus aucune texture et ce pendant bien 10 Min .
    alors je veux bien que mon PC ne soit pas au top mais votre jeux n'est pas optimisé non plus
    hello, je ne vois pas où il y a ces recommandations, je regarde ce lien pourtant? : https://support.ubisoft.com/fr-fr/Article/000063997
    je joue (je jouais nickel avant le dernier gros patch avec mes 16Gb de mémoire) en 1080p avec une RTX 2070 et un ryzen 5 3600 sans aucun soucis matos. Les problèmes sont intervenus depuis la dernière maj. Je veux bien envoyer mes dxdiag et msinfo et faire le bon soldat mais, il serait temps après 3 semaines que massive donne des news sur l'état de leurs recherches sur ces plantages qui ne sont en rien liés à notre matos, mise à jour de W10, des drivers Nvidia ou ATI ou je ne sais quoi d'autre. Le fait est que depuis un moment les rapports de plantages ne sont plus là, pour résoudre ces crashs il faudrait un système de la part d'UBI un peu plus sérieux, là, on tourne en rond. De mon côté, je n'ai même plus envie de lancer une forteresse, la dernière fois, crash au Capitole après mettre fait c**** à passer certains endroits un peu costauds et hop :"crash" dans la mission. Bref.

Bon jeu à vous tous.

ps: il serait bien pour envoyer le dxdiag et msinfo que l'on puisse avoir autre chose que le chat ;-). Merci par avance (je comprends qu'avec la COVID ce n'est pas facile)

ps2: je fais une mission pour débloquer une forteresse envahie à l'instant, je joue un peu, j'avance, je me fais zigouiller, le jeu fait tourner le compteur de pourcentage (???), je me retrouve donc à recommencer, bon, ooki, sauf que là, plus de réponse clavier/souris, appuyer sur "echap", essayer de tirer, plus rien ne fonctionnait. Pas glop.

Inscrit
    novembre 2017
    je déconnais ami françois en disant 32 mais si même vous avec 16 G de RAM vous ne passez pas alors imagine avec 8 ???
    cet aprem monde ouvert HS 3 fois a cause d'un lag au moment ou le mob arrive sur toi .
    hier en jeux au capitole ben plus de texture plus de porte de sol ni rien .
    Sans compter le nombre de fois ou tu ouvre ton inventaire et tu dois attendre qu'il apparaisse les blocage contre objet invisible ect..............