Visiblement le problème prend de l'ampleur les week-ends et jours/heures de forte affluence, du moins c'est le constat que je fais par rapport à mes sessions de jeu.

Vu le temps que cela prend pour le résoudre, le problème qui impacte les serveurs doit être épineux... ou bien l'équipe en charge de la résolution n'est pas capable d'y remédier.

Bonjour,
    J'ai eu les mêmes problèmes. Le jeu qui plante sans arrêt.
    J'ai essayé :
    • Dx11 et DX12, une petite amélioration tout de même avec DX 12.
    • Avec ou sans Overlay (Uplay ou MSI Afterburner)
    • J'en en profité pour refaire une réinstallation de Windows. Mon installation avait plus 1an 1/2. Ce qui n'a rien amélioré.
    • J'ai désactivé tous les overlay possible (MSI afterburner, Uplay, NVIDIA...) Toujours des plantages.
    • J'ai regardé plusieurs post sur les forums rien n'a changé.

Mais a un moment j'ai eu, enfin, des messages d'erreurs lorsque que le jeu planté : "uplay initialization error 1"...
    Après divers test J'ai trouvé le paramètre qui me permet de joué sans erreurs.
    J'ai fixé la mémoire virtuel Windows :

Taille personnalisée :
    Taille initiale(Mo) : 24576 ---> 1024* 16Go RAM * 1.5
    Taille Maximal (Mo): 24576 ---> 1024* 16Go RAM * 1.5

Et depuis plus de retour sur bureau ou de plantage de freeze ou autre. Par contre dès que je modifie ce paramètre le jeu se remet à planter.
    Je peux aussi laisser tourner MSI afterburner sans problème par contre je n'ai pas essayé avec l'overlay UPLAY Connect.
    Le seul plantage que j'ai eu c'est lorsque que j'ai voulu une fois changer la résolution d'écran.

Ma config :
    Windows 10 version:20H2
    NVIDIA 461.40
    GPU 2070 Super
    AMD Ryzen 2600X
    16Go RAM

A suivre...

Bonjour à tous,
    J'ai réinstallé Windows 10 complètement et depuis, le problème semble avoir disparu ... Je vais aller bruler un cierge
    J'espère que si il y a une autre MAJ, je n'aurai plus à faire cela ...
    Bon courage à tous

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par Baernon Go to original post
    Bonjour à tous,
    J'ai réinstallé Windows 10 complètement et depuis, le problème semble avoir disparu ... Je vais aller bruler un cierge
    J'espère que si il y a une autre MAJ, je n'aurai plus à faire cela ...
    Bon courage à tous
    coucou, tu as réinstallé ton w10 depuis quand? En fait, tu peux jouer parfois plusieurs heures sans plantage, parfois tu lances le jeu une fois, ça crash, tu fermes tout (Uplay), tu relances le jeu, ça crash à nouveau et parfois tu lances le jeu 10 mn après ça fonctionne plusieurs heures de suites sans problème. Mon avis, rien à voir avec install propre de w10, ils ont un problème connu qui n'est toujours pas résolu, la balle est dans leur camp. Pour combien de temps encore?!

Belle journée et bon jeu.

Streamlabs

Moi aussi le jeu crash quand je stream et moi aussi je suis sur streamlabs quand a la configuration de streamlabs je ne pense pas que le problème vienne de la !!!! Pas de problème avec les autres jeu ce n'est que sur the division 2

Moi le jeu crash dès que je lance streamlabs quelqu'un aurait une solution svp ?
    J'aimerais vraiment pouvoir le streamer
    Au secours Ubisoft svp !!!

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par sthynou2 Go to original post
    Moi le jeu crash dès que je lance streamlabs quelqu'un aurait une solution svp ?
    J'aimerais vraiment pouvoir le streamer
    Au secours Ubisoft svp !!!
    Hello, la question à se poser avant tout, as-tu des plantages hors stream? Tu as déjà fait un message dans un autre sujet là dessus juste en dessous ;-) J'ai joué 3 heures sans problème ce matin, là, je relance ma partie, je faisais une prime, et hop, dix mn de jeu et retour au bureau. Cela n'a rien à voir avec du stream/pas stream etc. Le jeu plante sévère et c'est tout. Faut se faire une raison pour le moment, quand UBI aura la soution, ils nous le dirons, ce n'est pas le cas à ce jour.

Bon jeu (celui-ci quand il fonctionne ou un autre)

J'aime pas passer pour celui qui se plaint tout le temps, mais bon. Windows à jour, pilotes à jour, tout ça, et ça plante pas. Jamais. Je comprends pas.

Idem pour moi ,crash intempestif le jeu plante au bout de qlqs minutes de mieux en mieux..

idem pour moi ,crash et retour sur windows ,de pire en pire