bonjour à tous
    2 jours sans plantages.....miracle ou quoi? je ne sais si cela vient du fait que je n'ai pas installé la dernière étape du correctif( demandé par mon antivirus)
    mais je reconnais que pour l'instant ça tient

Salut Aokenn, non je n'ai rien touché à mon PC, je voulais vraiment voir si Ubisoft avait réglé le problème, je vais rejouer aujourd'hui , je vous dirais si ca marche vraiment.

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à tous,

Nous étions au courant de crash survenant après une mise à jour le 24 mars 2021. Ce souci a été résolu plus tard dans la journée.

Si vous avez toujours des crash, je vous conseille d'effectuer ces étapes et puis de tenter de lancer le jeu à nouveau.
    Si le souci persiste, n'hésitez surtout pas nous contacter par le support email/chat, ou bien message privé Twitter ou Facebook en attachant les fichiers DxDiag et MsInfo à votre dossier ou message.

Bonjour,

A nouveau 1 plantage et stable pendant 1h30 et un ami 2 plantages ... toujours pas résolu cette affaire.

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Plusieurs plantages de mon côté aussi, freeze de l'image, plus d'accès au gestionnaire de tâches et obligé de rebooter à l'arrach le pc, pas cool, surtout vers la fin d'une mission qui peut prendre du temps à faire.

Bonne journée

edit: je lance ma partie, 3mn en jeu, je me lance dans une mission de déblocage de forteresse, pfff, plantage et retour bureau. J'ai eu de la chance dans mon malheur, je n'ai pas eu besoin de rebooter le pc. Ce gag commence à être moyennement drôle. J'ai envoyé mes dxdiag et autres par le chat, je suis resté pendant environ 30mn avec la personne. Hier j'ai vérifié les fichiers du jeu, mes drivers sont à jours. A quand une réponse claire de la part des devs et de UBI?

Bon, rebelote... après la résolution des crashs répétitifs au bout de 3mn de jeu, je n'avais plus de retours Windows, ni de crash majeurs. Et là, un retour Windows... comme dirait l'autre "on the road again" ! Je crois que je ne vais pas pouvoir finir la traque en cours... et plus la force de commenter !

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par Arwoonskell Go to original post
    Bon, rebelote... après la résolution des crashs répétitifs au bout de 3mn de jeu, je n'avais plus de retours Windows, ni de crash majeurs. Et là, un retour Windows... comme dirait l'autre "on the road again" ! Je crois que je ne vais pas pouvoir finir la traque en cours... et plus la force de commenter !
    oui, moi, le jeu va finir au fond du placard après plus de 700h de jeu, pas grave, je n'avais jamais payé plein pot le jeu et son dlc, j'en aurai eu presque pour mon argent, là, c'est du grand n'importe quoi, je vais me retrouver 70Go sur mon ssd, c'est plutôt cool :-)

Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Suisse
    J'ai aussi eu pas mal de plantages il y a quelques jours, mais ça ne s'est plus reproduit depuis le milieu de la semaine. Les problèmes semblent rentrés dans l'ordre.

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Est ce que tout ceux qui subissent un plantage ont une carte Nvidia ?

Pour ma part, c'est le cas et depuis que je suis passé sur un rendu DirectX11 pas de plantage.
    Sauf dans le cas ou c'est le chef du groupe (qui semble être jouer le rôle d'hôte) plante ca fait planter tout le monde.

Au début de TD2, les drivers Nvidia plantaient avec le rendu DirextX12.
    Bug référencé dans dans les notes des drivers, c'est peut être un retour ce celui-ci.
     1 people found this helpful

Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Suisse
    Je retire ce que j'ai dit : 4 plantages en moins d'une heure et demie.

En tout cas, moi j'ai une NVidia.