Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par ste4ph Go to original post
    bonjour
    depuis le 3 février ce problème n'est toujours pas réglé. Il ne sert à rien de contacter le support UBI , le chat n'étant plus disponible, bon moyen d'éviter les questions qui fâchent. les "pôvres" modérateurs ne savent plus quoi répondre, ayant épuisé toutes leurs réponses pré-établies. Surtout ne leur jetons pas la pierre " celui qui sait agit et celui qui ne sait pas enseigne..."
    prenez soin de vous
    hello, si si, un miracle, j'ai réussi à avoir le chat, j'ai donné mon dxdiag, msinfo, la réponse finale : j'ai des erreurs (???) dans mon log msinfo qui peuvent interférer avec le bon fonctionnement du jeu

Donc, la solution, faire une vérif (ce que je fais assez souvent d'ailleurs) du registre (sfc /scannow) et d'autres manips que je n'ai pas fait car les plantages sont arrivés après leur maj, de mon côté RAS, tout est à jour. Mais merci quand même UBI. Pour le moment, pas eu trop de plantages, sauf un samedi en soirée, j'ai relancé après et ça a fonctionné nickel, depuis, plus de pétouilles ;-)

edit le 09/03: maj avec normalement le fix pour les crashs, on croise les doigts ;-) Ah, ça venait pas de mon PC, ouf...:-)

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous.

Nous ne rejetions en aucun cas la faute uniquement sur vos ordinateurs, car nous avions également une enquête en cours de la part de notre équipe.

Lorsque vous nous contactez par chat ou par Facebook ou Twitter, nous cherchons tout de même à identifier tous les problèmes pouvant causer un souci au niveau de la performance. Afin de proposer la moindre aide possible en attendant ce correctif.

Celui-ci ayant été déployé aujourd'hui, comme vous pouvez le voir dans ce post, si c'est toujours d'actualité de votre côté, merci de nous en informer.

Avé Ubi-Frons

Je confirme donc que le problème persiste malgré le correctif déployé ce jour. J'ai eu deux retours Windows en deux sessions de jeu, une en début d'après-midi, l'autre en soirée. Étrangement, il semble qu’après chaque retour sur le bureau et relance du jeu, tout rentre dans l'ordre (plus de fermeture soudaine du jeu). C'est à se demander si l'équipe en charge du correctif a bien testé en jouant une partie sur un pc type.

Bref, il faut revoir votre copie messieurs les devs.

Bonjour je confirme les dire des autre personne impactée par le bug qui persiste perso je Stream sur le jeux et il fait des back Windows et hier je Stream pas il marche comme sur des roulette parfois des retour Windows en pleine mission

Moi il plante plus jamais depuis que j ai passé le jeu en fenêtre plein écran. Aucun changement visuellement parlant. Je suis en 3440x1440.
    Si ça peux aider !

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous 3 et merci de votre retour.

Dans un premier temps, merci PoPeYeRaGe, d'avoir signalé que changer le mode d'affichage semble affecter les crashs.
    Et désolé, Arwoonskell et Art3mis0909 que cela persiste.
    Merci Arwoonskell d'avoir précisé également que cela ne se produit plus après un premier crash, mais je signale tout de même afin d'éviter d'avoir à passer par cette case crash.
    Et merci également Art3mis0909, d'avoir indiqué que cela ne se produit pas lorsque tu n'utilises pas un programme pour stream. Afin de pouvoir préciser lequel est impacté, utilises-tu OBS ?

Et bien que je me doute que vous en avez marre de voir cette phrase arriver encore et encore, si jamais vous n'avez pas envoyé le fichier Dxdiag à notre support, par Chat, Facebook ou Twitter, je vous invite à sauter le pas.
    À nouveau, ce n'est pas pour jeter la faute sur votre ordinateur, mais plus pour les envoyer ensuite à notre équipe afin de les aider à identifier correctement ce problème.

Merci à vous tous.

Bonjour,

J'ai réinstaller le jeu y à quelques jours, pareil que les autres personnes crash sur crash aléatoire je peux jouer 10 minutes et crash retour bureau Windows sans aucun message d'erreur. Je lance le jeu il se lance en mode fenêtrer alors que de base je suis en plein écran et le mode plein écran ne change pas les crashs dans mon cas. Ou en pleine partie, écran figé j'ai attendu un bon moment le jeu est revenu et peut de temps après crash et j'ai remarquer en jeu des saccades régulière c'est pas fluide ou je lance le jeu à peine arrivé sur le jeu crash direct.

Pourtant j'ai un bon PC dans l'ensemble, y à que ce jeu que sa me fait sa je joue à Rainbow six siège, Apex legends, Bordelands 3 etc ... aucun problème aucun crash ?
    Windows à jour, pilote nvidia à jour scan PC complet pas de virus scan ADWcleaner pareil sfc/scannow pas de fichiers corrompu analyse chkdsk pour les disque dur SSD aucun problème donc que faire ?

Quand je change les paramètres graphique ou vidéo, du jeu je relance le jeu rien n'est pris en compte rien n'a changer le jeu veux rien savoir ?

Ma config:
    Ryzen 7 2700X
    16 Go RAM Corsair
    GTX 1070 8Go

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Gunshy_ et désolé que tu rencontres également ces crashs fréquemment sur The Division 2.

Comme tu as déjà fait plusieurs manipulations, je t'invite à nous envoyer le fichier Dxdiag auprès de notre support, par Chat, Facebook ou Twitter.

Nous enverrons alors celui-ci à notre équipe dédiée afin de les aider à identifier la cause de ces crashs et régler ça dès que possible.

Très simple je jeu est complètement buger ou casser pour ma part et ca depuis un bon moment mais les dirigeants de ubi ne trouve pas cela important d'écouter la communauté car il y a d'autre projet en vue pour faire la piastres (du cash) il y a des buggs depuis la sortie de warlord et il ne sont toujours pas réparer bref pour ma part ca sert a rien de blâmer les dev's ou bien les mod du forum car ils sont juste des employés et même eux j'en suis sure aimerai que le jeu sois beaucoup mieux que présentement.
     1 people found this helpful

Bonjour tout le monde, idem pour moi le jeux lag à mort ,impossible de jouer correctement ,c'est infernal !!!