Bonjour,

Je ne stream pas ,par contre de façon répéter et depuis 15 jours plantage du jeu ,précisément fermeture du jeu et retour au bureau brutalement.
    J'ai remarqué qu'en désactivant l'option "activer le synchronisation avec le cloud ça plante moins souvent .

Même problème que vous ?

Le problème est il lié aux comptes annoncés sur le site d'ubisoft ?

https://support.ubisoft.com/fr-FR/Games/3888

J'ai juste l'appli de nvidia pour la capture d'images.

Plantage generalement au bout d'une minute

Salut,

Je joue en Dx11 ,en désactivant "synchronisation des données avec le cloud" j'ai beaucoup moins de crash à tel point que si je le désactive pas ça plante 3 fois d'affilé au bout d'une minute...

Envoyé par Art3mis0909 Go to original post
    Je crois avoir trouver d'ou vient le problème il vient de ubi connect j'ai essayer avec immortal fennyx et le same problème
    C'est que je pense aussi problème de compte et/ou launcher

Sur le site d'ubisoft même problème annoncé ?

https://support.ubisoft.com/fr-FR/Ne...x-Twitch-Drops

Le jeux plante

Donc hier dites-vous que j'ai joué à the division pendant Max 3 h voire 4 sans que le jeu plante et là il a 6 min 5 crashs réguliers sans code erreur

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par Darkpolaris Go to original post
    C'est que je pense aussi problème de compte et/ou launcher

Sur le site d'ubisoft même problème annoncé ?

https://support.ubisoft.com/fr-FR/Ne...x-Twitch-Drops
    coucou, je ne vois pas le rapport avec Twitch drops et les problèmes de TD2. Je joue à Anno sans problème, mon frère à AC Valhalla. Faut arrêter avec ce que j'appellerais le "woodoo PC". Si tu regardes les gars sur le fofo Anglais qui pensaient que ça venait de MSI afterburner, d'un logiciel Adobe qui déclencherait le Easy cheat dans le jeu, pfff. Ils ont un problème qui n'est pas (visiblement) pas aussi évident à cerner je crois ;-)

A plus plus
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour à tous, je vous remercie de nous avoir contacté.

J'ai fusionné plusieurs fils de discussion, car il s'agit du même sujet.

Nous avons effectivement eu plusieurs retours concernant cet incident.

Afin d'éliminer la piste d'un éventuel souci technique, je vous inviterai (si ce n'est pas déjà fait) à reproduire ces quelques étapes.

Si le souci persiste, je vous inviterai à prendre contact avec notre support via notre Chat ou sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Nous allons avoir besoin de votre fichier Dxdiag. Ce document nous permettra d'avancer dans notre investigation.

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Bonjour Ubi-Doh,

sachant que tout le monde n'a pas forcément de compte twitter/FB et que le chat est indisponible, il y a t-il un autre moyen pour envoyer un fichier aussi simple qu'un dxdiag? Vous ne pouvez plus assurer la réception de message hors chat? c'est un peu dommage pour une grosse boite comme UBI, Je veux bien aider, mais quand même, le service support qui ne fonctionne pas à 10h du matin!

Un peu navrant quand même...

Cordialement,

François

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour François,

Tu as effectivement la possibilité de créer un dossier support si la file d'attente du Chat est pleine.

Notre équipe reviendra vers toi aussitôt que possible.

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par Ubi-Doh Go to original post
    Bonjour François,

Tu as effectivement la possibilité de créer un dossier support si la file d'attente du Chat est pleine.

Notre équipe reviendra vers toi aussitôt que possible.
    bonjour Ubi-Doh,

oui, je veux bien, je me retrouve avec "chat indisponible", pas de file d'attente bien évidemment. Compliqué comme je le disais pour envoyer un simple fichier si je ne peux soumettre un rapport même lorsque le chat n'est pas dispo, je sais que ce n'est pas évident dans cette période de COVID et que tout est "restreint", mais pour vous aider, il faut nous aider aussi.

ps: il y a des gens au chômage, si vous cherchez à recruter pour le support?! ;-)

Bonne et belle journée à toutes et tous :-)

bonjour
    depuis le 3 février ce problème n'est toujours pas réglé. Il ne sert à rien de contacter le support UBI , le chat n'étant plus disponible, bon moyen d'éviter les questions qui fâchent. les "pôvres" modérateurs ne savent plus quoi répondre, ayant épuisé toutes leurs réponses pré-établies. Surtout ne leur jetons pas la pierre " celui qui sait agit et celui qui ne sait pas enseigne..."
    prenez soin de vous