Bug mission hebdomadaire légendaire

Depuis la dernière mise à jour, on est sensé avoir une mission hebdomadaire légendaire pour gagner une cache exotique. En ce qui me concerne, cette mission n'apparait pas dans les projets et je n'ai que 6 projets par semaine. Que dois-je faire pour que cette dernière s'affiche pour que je puisse la faire?
    Avant que l'on me pose la question, j'ai tous les add-on et les seasons pass activés. J'ai aussi réinstallé le jeu (et c'est pas un cadeau avec mon débit) et rien ne change. Je rencontre le même problème sur ma 2nd machine...

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Ichigo65.

Pour plus de visibilité, j'ai déplacé ton message dans la section "The Division 2" du forum.

Concernant ton souci et afin d'éviter toute confusion, peux-tu m'indiquer, via une image, le fait que cette mission hebdomadaire n'apparaisse pas de ton coté, s'il te plaît ?

Bonjour. As tu trouvé une solution ? Je suis dans la même galère

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour svshark,

Si je comprends correctement tu n'as pas vu d'emplacement de projet mission légendaire hebdomadaire apparaître après avoir complété une mission légendaire avec le personnage en question.

Te serait-il possible de nous partager des captures d'écran illustrant la situation s'il te plait ?