🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

l'Equipe NeverGiveUP Recrute !

L'équipe NeverGiveUP R6 PS4 recrute !

Nous recherchons des joueurs :

- De 16 ans minimum
    - Platine II minimum
    - Connectés le soir en Semaine et la journée en Week-end
    - Sérieux, motivés et ambitieux.
    - Bonne connaissance du jeu.
    - Bonne communication

Recrutement

Salut j’ai vue ton message sur le forum ubisoft pour le recrutement r6.
    J’ai beaucoup joué à R6 il y a 2-3ans, j’avais ma team, on avais des bons classement, personnellement j’étais classé platine 3-2.
    (Je te laisse aller voir directement sur R6stats si tu veux plus d’info sur mes classement)
    Et depuis 1 mois je me suis remis à R6 mais je joue seul donc Ducoup je suis classé argent 5 et j’essaye de retrouver mon niveau et je pense l’avoir retrouvé.
    Je suis polyvalent comme joueur mais les personnages que je joue le plus sont Lésion, Rook, Doc et Zofia, Iana, Buck.
    Pour La Défense je préfère jouer sur l’objectifs les alentours.
    PSN: FAYJAK_262

Salut j'ai 17 ans. Je suis gradé haut p2 étant P1 depuis deux saisons. Joueur polyvalent qui a envie de progresser dans la bonne humeur mais le tryhard. Étant niveau 282 je pense avoir une connaissance plutôt bonne du jeu ainsi que la volonté de m'améliorer pour atteindre mon meilleur niveau