🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.

Peut on looter le nemesis si on ne l'a jamais craft ?

Bonjour/Bonsoir.

Comme indiqué dans le titre de ce sujet, je cherche à acquérir le fusil sniper exotique nommé "Némésis". Je sais qu'il existe une quête permettant de le confectionner. Cependant plus d'un mois après m'être lancé dans cette aventure je commence à désespérer, en effet depuis déjà trois semaines la mission du grand washington hotel ne semble pas vouloir se faire invade rendant impossible l'acquisition du plan de ce fusil de sniper. Je suis, cependant, tombé sur une information qui indiquait qu'il serait possible de l'avoir dans une zone dont les fusils de sniper serait le butin ciblé. Cependant après plusieurs heures de farm, le "Mantis" est tombé deux fois de même qu'un fusil d'assaut le "Caméléon". Je me suis donc a nouveau rendu sur le forum à la recherche d'information. Ainsi j'ai lu qu'il serait ,apparemment possible de looter le Némésis seulement si la personne l'a craft au préalable, ce qui m'embêterai étant donner que je n'ai pas d'amis ayant craft ce fusil de sniper au moins une fois, d'où la question composant le titre de ce sujet.

Merci d'avance pour les précisions que vous m'apporterez.

Inscrit
    mars 2020
    Lieu
    Devant mon PC sur The Division 2
    faut faire les invasions et choper les ressources 5 semaines d'invasions ( si je dit pas de bêtise), mais une fois que tu là eux , après tu peux le choper en butin ciblé ou en cache exotique

tu ne peut pas le looter si tu ne l'a jamais crafté. Par contre, on peut te le donner si quelqu'un de ton groupe le choppe.

Avatar de Gabriel-Bohnam Vétéran
    Inscrit
    mars 2017
    Lieu
    Toulouse
    Non, désolé les gars de vous contredire le némésis peut être looté sans faire la mission qui le concerne. Quelques joueurs de ma team l'a eu s'en faire quoique se soit, c'est juste un peu chance. mission minimum en héroïque. Pour info tous les exotiques sont lootable sauf ceux du raid 1 et 2.
     1 people found this helpful

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    En DZ oui avec de la chance...

en même temps la quête est pas compliquée.

En effet, je confirme que le Nemesis a bel et bien rejoint le lootpool y a déjà pas mal de temps. En revanche, la quête est peut être simple, mais devenu très aléatoire étant donné qu'à la sortie du Nemesis les rotations des invasions suivaient un ordre bien précis, ce qui n'est plus le cas actuellement qui est full random. Tu peux très bien tomber 5 fois sur la même Forteresse, donc en soit peut s'avérer être très long.
    Je conseil clairement de le chopper via le targetloot.

pas faux