les têtes qui ne passent pas

Bon, on doit être nombreux à perdre le fun qu'on avait sur ce jeu en partie à cause de ça ! Les têtes ont des problèmes de hitbox depuis le début du jeu (je pense à Ash). Ca avait été réglé après une mise à jour, certes, mais lorsque la mise a jour censée alléger le jeu est sortie, ce problème est revenu, et en plus sur tout les agents. Le nombre de fois où on tirait directement dans la tête de l'adversaire et qu'il acceptait de mourir à la 3eme ou 4eme balle tirée est juste incroyable. Et encore, c'est quand il voulait bien mourir, parce que à coté de cela, l'adversaire tire aussi et c'est le même problème en face......
    Et de plus, le problème fonctionne dans l'autre sens, ne pas tirer dans la tête compte des fois comme une tête (cf image)

Jamais ce problème sera réglé. J'ai laché espoir depuis un moment sur ça. Même en Terroriste tu doit mettre 2 balle minimum dans le crâne, jamais 1, never.

Depuis le début du jeu ? Non certainement pas les premières années je faisait des têtes sans problème. Depuis trois ans c'est réellement devenu du n'importe quoi et la situation ne fait qu'empiré. Ash oui c'est la pire. Elle peu courir sur toute la carte, tu l'entends pas, tu lui met deux chargeurs dans la tête elle bronche pas, mais tout va bien ! On nous saoule littéralement a nerfé tel ou tel opérateur d'ne saison ou semie-saison à l'autre, parce que ça déplait au devs quand on aime trop un op par rapport a un autre - je pense surtout au changement d'arme sans queue ni tête pour Melusi - Oryx, ou retiré le pompe à Mozzie en seconde arme, retiré les grenades à Buck et après venir " chouiné " qu'il n'est plus autant apprécié etc mais Ash elle, rien n'est fait. Ah oui le fameux " on enlève l'acog au R4c dont on a strictement rien à foutre.....