Bonsoir

Je vous contacte, je dirais avec une demande un peu égoïste, mais si elle sera mise en place je serais content.

Ma demande c'est que l'application reconnait bien les manette PS4 ou Xbox (Il aura surement un grosse mise a jour a faire)

J'explique un peu aussi le petit soucis que j'ai eux, j'ai une manette PS4 quand j'ai jouer a Trakmania pas de soucis sa me faisait plaisir de voir les les symboles playsation, donc j'ai voulu essayer sur d'autre jeux, mais la il a le hic sur Rayman Legends, quand je voulais bien configurer la config a chaque fois j'obtenait toujours "1-Analogique 4 (-)" je dois appuyer en spam pour qu'il rentre une autre commande que celle cité plus haut, et aussi pour Child of Light, j'ai mit Controller Xbox, mais je reste en configuration PC.

Voila ma demande c'est pour les joueur qui veulent garder leur configuration PC en jouant clavier et sourit, ben la garde pour ceux qu'il veulent jouer Manette Xbox ben obtienne la config Xbox et pour ceux en manette PS4 tel est mon cas avoir une configuration PS4

J'espère que je ne suis pas perdu dans mes explication, mais j'ai essayé d'être le plus clair possible

Bien a vous