[BUG/Glitch] Mission Athena : accomplir des actes Héroiques

Bonjour,

Je refait le jeux pour la 2e fois et la je me trouve avec un bug sur la Mission Athena : accomplir des actes Héroiques.

Impossible de parler a la stèle.

Je suis devant et rien .... je ne comprend
    j'ai quitté la zone, j'ai fait d'autre mission, j'ai charge une save avant cette étape de la mission mais impossible de finir la mission et donc le jeux.

j'ai regardé plus forum et il y a beaucoup de monde avec ce bug.

si quelqu'un a une solution ?

cordialement

Bonsoir!
    Est-ce que par hasard vous ne seriez pas entré dans la crypte du tartare avant et battue Cerbère? Je sais hélas qu'il y a moyen d'entrer dans la bouche avant d’interagir avec la stèle (les dents n'étant pas assez serré, il y a moyen de s'y faufiler sans difficulté), et si c'est bien cela, la partie est foutue, j'ai un ami qui a eu ce problème. Le seul moyen serait alors de reprendre une ancienne sauvegarde datant d'avant avoir accomplie la crypte...

AH !
    Merci, c'est ce que j'ai du faire !

Ouai et comme un neuneu, j'ai poursuivis les mission et l'exploration ....
    Me disent que Ubibug va corriger ....

Go refaire le jeu une 3e fois ^^

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Warmer. et navré que tu rencontres ce problème.

Nous avons effectivement remarqué que si tu as fait cette crypte avant d'avoir la quête, tu peux te retrouver bloquer.

Nos équipes cherchent à déployer un correctif de leur coté, si tu préfères éviter de compléter une troisième fois Immortals Fenyx Rising.

J'ai le même problème, à quand un correctif ?

J'ai pas le temps ni la volonté de tout refaire pour un bug qui est à mon avis un bug critique.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Jin8ei64,

Normalement le problème devrait avoir été adressé avec les récentes mises à jour, si toutefois après installation de celles-ci le problème persiste.
    N'hésite pas à le confirmer dans ce fil de discussion.

Bonjour, je viens de relancer le jeu et j'ai toujours le problème. Le jeu est à jour il me semble.

Salut!
    Petite question, vous avez déjà Athéna qui vous a demandé de suivre les traces des héros du passé et vous avez fait les trois autres avant? Car sinon vous ne pouvez pas lire la stèle avant... Je sais que ça semble bête, mais j'ai des potes qui ont essayé de la lire avant ce moment, et là forcément ça marche pas, pareil il ne FAUT SURTOUT PAS faire la crypte de Cerbère avant que cela ne soit demandé...

Salut, j'ai tué l hydre, je suis revenu vers athéna. Petite cinématique/discussion et elle me dit de suivre le chemin, blabla et depuis plus rien. J'ai même pas la première bénédiction.