🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Bug trophe muse de la rsistance - watch dogs legion

Bonjour, j'ai fini 2 fois le jeu Watch Dog Legion une fois sur PS4 et PS5, j'ai russi a avoir tous les trophes hormis celui Muse de la Resistance et du coup le platinium. J'ai pourtant tagu les 47 murs de la maps et obtenu les 24 pochoirs dispo, mais je n'ai pas russi a obtenir ce trophe aussi bien sur PS4 que PS5. J'aimerai savoir si vous avez une solution ?!

J'ai lu sur le net, que pour l'obtenir,il faut etre obligatoirement connect, utiliser le mme perso, J'ai vrifi mes stats sur UbiSoft Connect et celle-ci ne correspondent pas du tout avec ce que j'ai effectu dans le jeu Merci d'avance pour votre aide

Bonsoir..
    Je signale la mme chose que la personne du dessus..
    Pour le trophe "Muse de la rsistance" toujours bugu aprs une seconde partie en utilisant toujours le mme personnage...
    Cordialement jerome..

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour vous deux et bienvenue !

Et dsol galement que vous rencontrez ce problme avec le trophe du Muse de la rsistance.

Toutefois, nos quipes ont t informes et celles-ci cherchent rgler cela au plus vite.

En attendant, n'hsitez pas garder un œil sur les annonces du jeu et revenir vers nous.

Bonjour, des nouvelles sur le sujet? Car pour moi mme problme trophes bloquer et stats ubi connect qui ne corresponde pas celle du jeu...

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour genjin81 et dsol que ce problme des trophes bloqus est toujours d'actualit chez-toi.

Afin d'aider notre quipe dans leur enqute, celle-ci nous demande dsormais les informations suivantes :
    - As-tu lanc une nouvelle partie n'importe quel moment ?
    - As-tu t interrompu alors que tu faisais les activits ncessaires pour ces trophes ?

Et pour ce qui est des stats, comme tu es sur PS5, pourrais-tu alors t'assurer d'avoir bien suivi ces tapes s'il te plait ?

Mme problme - trophe de muse de la rsistance

Bonjour
    Mme problme pour moi sur PS4

Deux parties, mme perso et mme sauvegarde tout faite en une seule fois
    Toujours rien pour ce trophe !

Cest assez dcourageant et dcevant 🥲

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour tonyy35,

Navre de l'apprendre ! Pourrais-tu prciser combien de street art tu as effectus ? Il faut parfois tre ct du symbole pour que celui-ci soit visibile sur la carte.

Envoy par Ubi-Cuddles Go to original post
    Bonjour tonyy35,

Navre de l'apprendre ! Pourrais-tu prciser combien de street art tu as effectus ? Il faut parfois tre ct du symbole pour que celui-ci soit visibile sur la carte.
    Jai effectu 47 street art 3 fois ^^

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour tonyy35, je te remercie pour la confirmation.

Navr d'apprendre que le souci persiste de ton ct.

Notre quipe de dveloppement poursuit son investigation.

Nous nous excusons pour tout inconvnient.