Recherches de joueurs EXPERIMENTE pour raid 2.

Bonjour,

Je suis un joueur propriétaire d'un clan dont l'objectif et de pouvoir speedrun (sans toxicité)... J'ai actuellement 5 speedrunners confirmé (RAID 2 et 1) dont moi et 2 autres speedrunner (RAID 1) a formé ou stuff... Evidement avec des AFK également et des horaire de boulot pour d'autres ceux qui accroit l'effet de manque de joueurs...

Alors que vous soyez un speedrunner en galère de groupe ou un bon gros joueur de raid avec un stuff cohérent et un shoot intelligent déjà membre d'un clan ou non cela m'intéresse...

Voici les prérequis: Avoir connaissance de touts ou presque dans les postes de raid 1 et 2... Avoir +20 ans et être mature ainsi que sérieux et concentré tout en restant dans la bonne humeur, un micro fonctionnel, plusieur stuff de raid 1 et/ou 2 (MOP, Hard wired, Tank B2 B3 ou/et B3, Heal, DPS "pas de canon de verre")

Inutile d'essaye de nous recruté car nous sommes tous ou presque issu d'un seul et même noyau dur

Cordialement.

Salut à tous - Sacrés critères de recrutement !!! En gros faut pas être un novice de TD2 ...chaud patate :-)