Bonsoir l'équipe,

Lors de la visite du Repaire des Pirates situé sur Skyros, dans les Îles d'Abbantis, j'ai rencontré un vilain bug.

Je devais assassiner le chef des brigands, mais il n'était nulle part dans le campement. Au lieu de ça, il y avait des PNJ et des pirates qui dansaient ensemble. En approchant, Alexios a dit : "Ils ont drogué les villageois" ou une phrase du genre. Mes deux seuls ennemis étaient un archer et un chien. En revanche, j'ai pu remplir les autres conditions : libérer les prisonniers, piller les coffres et trouver l'Ostracon à énigme (ou la Tablette ancienne, je ne sais plus).

Je me suis téléportée en Eubée puis suis retournée sur Skyros, au cas où le lieu aurait été "rebooté" avec le chef. Mais pas de chef à l'horizon, et toujours ces PNJ fêtards. J'en ai frappé un, pour voir si j'allais les dégriser et les débugger, espérant que le chef se trouve parmi eux et m'attaque. Mais non...

Que me conseillez-vous ?

Merci beaucoup !

PS : Comme je n'obtenais pas de réponse, je me suis permis de créer un nouveau sujet pour donner plus de visibilité à mon souci.