Problèmes d'achats avec 20 % de réduction en 100 units...

Bonjour, à tous si quelqu'un peu m'aider ça serais super parce-que la je pète les plombs. J'ai voulu acheter un jeux donc je me suis servi dans mes units pour les 20% de réduction, mes units étais à 148 et maintenant j'ai perdu les 100 que je voulais mettre dans un jeux car finalement je l'ai pas pris maintenant. Sauf que Ubisoft Explique bien que les units sont valable trois mois même si aucun jeux n'est acheter. Hors je ne les ai plus. Evidemment j'ai tenter de contacter le support ubisoft pour leurs expliquer la situation à plusieurs reprise mais ils ne me donne jamais de réponse. Qu'est ce qu’il faut faire dans les cas la. C'est du vol Puis-que pour obtenir 100 units il faut 100 euros d'achats de jeux. En clair c'est comme si ils m'avais dépossédez de 100 euros et personnes ne viens à mon aide.Le support fait la sourde oreilles. Pour une si grosse plate-forme je trouve ça tout simplement intolérable et inadmissible qu'ils laisse leurs clients dans leurs problème. Si quelqu'un à déjà eu ce genre de soucis et peut m'aider je lui en serais très reconnaissant. J'aimerais que tout revienne à la normale et que mes units revienne à leurs place ou qu'ils m permettent de pouvoir profiter de la promos. Je sais plus quoi faire à tel point que j'en vien à penser au CNIL ou diverses organisations gérant les arnaques numériques. Mais vous serez d'accord qu'il serais dommage d'en arriver la pour une chose qu'il peuvent facilement régler.
    Aidez moi s'il vous plait je suis à bout.
    A ceux qui me soutienne et me vienne en aide merci d'avance de vous intéresser à mon cas, d'ailleurs je ne doit pas être le seul dans cet position.
    Cordialement

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Ninio05, je te remercie de nous avoir contacté.

Navré d'apprendre que notre support n'est pas encore revenu vers toi, nous ne serons pas en mesure de traiter ta demande sur le forum. Rassure-toi sur le fait que ton message ne sera pas laissé sans réponses.

PS : Je ne t'encourage pas à créer plusieurs dossiers concernant le même incident car cela contribue à rallonger le temps de réponse des autres joueurs également.