🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Récompense Motorpass The Chase Niveaux 50

Bonsoir,
    N'ayant pas reçu mes crew crédit à temps j'ai fait les 50 niveaux jour après jour et je n'ai pas reçu les récompenses motorpass pourtant je pensais pouvoir les récupérer puisque l'épisode chase est terminé et bien que neni, rien, je suis allé au stand motorpass et là rien de se passe le bonhomme reste figé donc je me suis dit peut-être faut allé à la maison et bien là encore que dalle.
    Alors en ce moment ce n'est pas facile pour moi the crew 2 trop de problème.
    Merci de faire quelque chose pour remédier à ça.
    Cordialement

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Il me semble qu’il faille passer par la case achat CC pour débloquer les récompenses, sauf à avoir, comme moi, 150000 CC pour le premier épisode.
    Là, je me retrouve à passer les niveaux, sans avoir de récompenses, et surtout, avec aucune possibilité de gagner des CC, comme avant...

Envoyé par MaxR76 Go to original post
    Il me semble qu’il faille passer par la case achat CC pour débloquer les récompenses, sauf à avoir, comme moi, 150000 CC pour le premier épisode.
    Là, je me retrouve à passer les niveaux, sans avoir de récompenses, et surtout, avec aucune possibilité de gagner des CC, comme avant...
    Bonjour,
    Merci pour ta réponse mais non rien pour récupérer les récompenses motorpass mais le stand motorpass, il sert à quoi?
    Si je n'ai pas de nouvelles et bien je réouvrirai un dossier en ce moment j'y suis habitué.
    Cordialement

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Garou34.fr, je te remercie de nous avoir contacté.

Navré d'apprendre que tu n'as pas reçu tes récompenses.

S'agit-il des récompenses gratuite ou premium ?

Peux-tu nous faire parvenir une capture d'écran de cet incident ?

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Salut Ubi-Doh,

Pour ma part, ça donne ceci:

J'espère qu'arrivé Level 50, les cadenas sauteront... surtout que dans le même temps, il n'est plus possible de gagner des Crew Credits, indispensables pour débloquer le Premium et qu'il est hors de question de mettre la main au portefeuille.

Envoyé par Ubi-Doh Go to original post
    Bonjour Garou34.fr, je te remercie de nous avoir contacté.

Navré d'apprendre que tu n'as pas reçu tes récompenses.

S'agit-il des récompenses gratuite ou premium ?

Peux-tu nous faire parvenir une capture d'écran de cet incident ?
    Bonsoir,
    malheureusement je ne peux pas faire de capture d'écran puisque cela c'est passé aux Récompenses Motorpass The Chase Niveaux 50,je pensais qu'une fois atteint le nombre de jour et que le challenge étant terminé je pourrais récupérer toutes les récompenses, les gratuites je les aies eue mais pas les autres qui étaient comme la capture d'écran de MaxR76 ''Merci à toi''
    Mais à quoi sert le stand motorpass alors?
    Pour the hunt j'ai utilisé les crew crédits reçus donc c'est différend à chaque niveau , j'ai ma récompense.
    Cordialement

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    De rien Garou.

Je pense qu'il faut passer par la case "monnaie" pour acheter les CC qu'il te manque... arnaque!

Apparemment le stand "Motorpass" fait juste partie du décor et ne sert plus à rien... même le gars se fait royalement ch***ier au comptoir!!!

Récompense motorpass

Bonjour en gro pour faire cour j’ai Bientôt le niveau 50 et j’ai pas pu récupérer les récompenses à plusieurs reprises donc j’evol Dans le motorpass sans avoir de récompense ece que je l’es aura à la fin du temps indiquer ou pas du tout et pour info j’ Pas acheter de pack pour avancer j’ai juste jouer donc sa serai nul de pas avoir les récompense a la fin sachant qu’il est pratiquement terminé voilà et j’ Des phoques vous voulez bref merci

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Jayhgang972,

Navrée de lire que tu rencontres des problèmes avec le contenu du Motorpass.

En l'occurrence toutefois, The Chase est terminé depuis fin Janvier, fais-tu donc dans ce cas références aux récompenses du Motorpass dans le nouvel événement ?

Pourrais-tu partager des captures d'écran illustrant la situation ?

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Ce que veut dire notre amis, c'est qu'il va atteindre le level 50 du présent Motorpass, mais qu'il y a toujours des cadenas sur certaines (une majorité) des récompenses.
    Il voudrait savoir si ces récompenses se déverrouilleront dès le level 50 atteint (et non, obtenir le motorpass premium contre des CC) ou pas.

La réponse à sa question est qu'il faut obtenir le Motorpass premium à 80000 ou 150000 CC.
    C'est une arnaque, mais c'est comme ça.
    Te taper les 50 level te débloque quelques récompenses simplement.
     1 people found this helpful