Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France

Problème Twitch Drop

Bonjour/Bonsoir.
    Je rencontre un problème avec le système de twitch drop, le programme twitch drop ne fonctionne plus sur mon compte, et à chaque fois que j'essaye de réactiver les drops je reçois un message d'erreur :
    "Une erreur est survenue lors de l’activation des récompenses. Veuillez contacter le Support Client."
    Je n'ai jamais eu ce problème et mes drops fonctionnaient très bien auparavant puisque mon inventaire contient de nombreux pendentifs du jeux. De plus après quelques recherches je me suis rendu compte que se problème était présent depuis un sacré bout de temps comme l'atteste cet autre sujet sur le forum ( qui date de mai 2020 et auquel aucune solution n'a été donné ... ) :
    https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/247366-Probl%C3%A8me-global-twitch-drops

J'aimerais donc savoir si il est possible de corriger ce problème ou si il existe déjà une solution pour quand même avoir accès au drop.

Les Images des erreurs dont je vous ai fait part ( Lien entre mon compte Uplay et Twitch, mon inventaire Twitch et l'erreur en elle même) :
    https://imgur.com/a/tk8TMGV

Merci d'avance.

1 people found this helpful

Bonsoir,

je me demandais si ton problème avait été régler, car j'ai moi-même ce désagrément gênant ainsi que plusieurs joueurs avec preuves à l'appuis, dans les différents chats de la communauté viewver de Rainbow six, francophone notamment.
    Malheureusement après plusieurs dossiers déposer toujours aucune réponse d'Ubisoft sur les réseaux dont le forum.

Problem d’activation

Bonjours, j’ai le même problème que vous tout est relier de mon côté mais quand je clic sur le bouton activer, cela me dit : erreur veuiller contacter le support. Sa fait 2 semaine que j’essaye. Quel qu’un peu m’aider svp

+1 pour yBoozak, je suis dans la même situation depuis le six major de novembre. Pour ma part ça fait 1 semaine, que je cherche une âme charitable sur le support Ubisoft... Et le S.I arrive à grand pas, HELP svp!

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour, je vous remercie de nous avoir contacté.

Je vous inviterai dans un premier temps à réaliser ces quelques étapes.

Pouvez-vous également confirmer si votre compte Twitch était lié à un autre compte Ubisoft auparavant ?

Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France
    Bonjour,

Après avoir essayé les étapes proposées, aucune d'entre elle ne m'a permis de résoudre ce problème.

Pour répondre à votre question, ce compte twitch n'a jamais été lié a un autre compte ubisoft, par contre, mon compte ubisoft a lui été lié à un autre compte twitch qui a lui été supprimé.

Bonsoir,

Je confirme qu'en définitive d'avoir essayé les étapes suggérées aucune d'entre elles ne m'a permis non plus de résoudre ce désagrément gênant.

Je vous confirme également que mon compte Twitch n'avais pas était lié à un autre compte Ubisoft antérieurement.

Erreur Drops Twitch

Mon problème est le suivant, je ne peux pas activer les drops sur mon compte Ubisoft pour avoir des drops sur Twitch. J'ai tout essayé mais à chaque fois que j'essaie, il y a une erreur inconnue et il m'est demandé de contacter le support. Quelqu'un sait comment régler ce problème ?

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous et navré que le problème persiste.

Comme nous l'avons communiqué ici, le problème pour lier son compte afin de récupérer les drops est en cours d'investigation de la part de notre équipe dédiée.

Je vous invite alors à garder un œil du côté de cet article afin d'être informé directement lorsque toute informations supplémentaires seront disponibles.
     1 people found this helpful

je joue H24 au jeux je regarde 10 h de stream je recoit rien