Vous lancez un mode de jeu avec aucun moyen de connaitre la map, ce qui fait que les amateurs qui veuillent essayer la nouvelle map, se font défoncer par les Jean-Mathis qui jouent depuis le début de son lancement. Donc résultat, impossible de s'entrainer en "partie perso", ca fou la haine de mettre quinze ans à trouver un objectifs et tomber sur des abrutis qui verrouillent des lignes de batards!
De plus, la map n'est jouable qu'en non-classé, ce qui fait que nous aurons une pénalité en cas d'abandon.
Bref, j'adorais ce jeu depuis sa sortie, mais entre les cheaters, les cancers, le spawnkill et les incohérences de gameplay, je jete l'éponge!!!
De plus, il ne faut pas être un génie du jeu vidéo pour imaginer une mise à jour de la chasse aux terros personnalisable à souhait, avec de paramétrable, le nombre de terros, le temps, différents objectifs, le nombre de bombes... Un jeu interdit aux moins de 18 ans avec du contenu essentiellement pour des gamins...
Bref, ce soir j'ai la haine encore plus que d'habitude, pour un jeu qui est censé me distraire.