Bonjour/Bonsoir.
Comme indiqué dans le titre de ce sujet, je cherche à acquérir le fusil sniper exotique nommé "Némésis". Je sais qu'il existe une quête permettant de le confectionner. Cependant plus d'un mois après m'être lancé dans cette aventure je commence à désespérer, en effet depuis déjà trois semaines la mission du grand washington hotel ne semble pas vouloir se faire invade rendant impossible l'acquisition du plan de ce fusil de sniper. Je suis, cependant, tombé sur une information qui indiquait qu'il serait possible de l'avoir dans une zone dont les fusils de sniper serait le butin ciblé. Cependant après plusieurs heures de farm, le "Mantis" est tombé deux fois de même qu'un fusil d'assaut le "Caméléon". Je me suis donc a nouveau rendu sur le forum à la recherche d'information. Ainsi j'ai lu qu'il serait ,apparemment possible de looter le Némésis seulement si la personne l'a craft au préalable, ce qui m'embêterai étant donner que je n'ai pas d'amis ayant craft ce fusil de sniper au moins une fois, d'où la question composant le titre de ce sujet.
Merci d'avance pour les précisions que vous m'apporterez.
Non, désolé les gars de vous contredire le némésis peut être looté sans faire la mission qui le concerne. Quelques joueurs de ma team l'a eu s'en faire quoique se soit, c'est juste un peu chance. mission minimum en héroïque.Pour info tous les exotiques sont lootable sauf ceux du raid 1 et 2.
En effet, je confirme que le Nemesis a bel et bien rejoint le lootpool y a déjà pas mal de temps. En revanche, la quête est peut être simple, mais devenu très aléatoire étant donné qu'à la sortie du Nemesis les rotations des invasions suivaient un ordre bien précis, ce qui n'est plus le cas actuellement qui est full random. Tu peux très bien tomber 5 fois sur la même Forteresse, donc en soit peut s'avérer être très long.
Je conseil clairement de le chopper via le targetloot.