Bonjour a vous cher joueurs d'Ubisoft, Aujourd'hui je vous fais cet article pour vous donné quelques info venant de twitter selon les développeur de Watch dogs legion et Ubisoft Toronto .Depuis que Ubisoft ont parlé du mode en ligne et que beaucoup de gens insiste a ce sujet , figuré vous qu'il y'a pas beaucoup d'info concernant depuis ceci , Mais la actuellement il y'a quelque infos , bon pas énormément et important mais qui pourrez tous nous donné quelques petite idée , c'est pourquoi je poste ce sujet pour que vous donné quelques avis et surtout des suggestion , tout d'abord Ubisoft on dit que le mode en ligne devais sortir a la basse y'a 50 jours ( donc plus précisement le 3 décembre il devais sortir ) après une séries et une suite de bug il ont reporté début 2021 après ont sais tous très bien qui ont organisé un concours artistique de prise de photo , et c'est là où on n'est : quel sera la date exacte ? Ubisoft Toronto a pris parole à la place de Watch Dogs Legion Info , et il ont répondu a des un twitter dont je ne citerai pour des raison de sécurité et personnel , voici sa question

Nom du joueurs censuré: Are there any news regarding online mode ?

@UbisoftToronto

More info coming soon !

Ubisoft Toronto sur Twitter : "Behind the game: @JurieHorneman, team lead programmer for mission technology on @watchdogsgame, explains Watch Dogs: Legion's Player Attention System." / Twitter

Donc voila c'est ce que j'ai peu en déduire selon les tweets ! mais voilà et nous esperons que ubisoft sortes et le mode en ligne et ameliore et booste le jeu