Question / Proposition Coéquipiers IA

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est déjà possible, car tout bête comme option, mais il y a t il un moyen de choisir le nombre de coéquipiers IA avec nous. J'aurais aimé avoir la possibilité de juste jouer en duo avec un seul coéquipier au lieu d'avoir obligatoirement les 3 avec moi.
    Si ce n'est pas le cas, l'ajout de cette possibilité ne serait pas de refus

Merci

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Dariussalva46,

Il est uniquement possible d'activer ou de désactiver les coéquipiers IA, sans choisir leur nombre.
    Je remonte ta suggestion donc de pouvoir choisir avec combien de Ghosts IA on veut ajouter dans sa session, merci !

Inscrit
    septembre 2016
    Lieu
    94700
    Bravo a vous, nous pouvons maintenant choisir un, deux ou les trois Ghost dans l'équipe

Leurs armes principales sont modifiable dans la personnalisation, mais pour se qui est de leur fusil d'assaut, est-ce que ce serait plus tard possible de leur changer, car a chaque fois, c'est aléatoire.

Exemple : je souhaiterais choisir un fusil d’assaut 553 pour Fury et qu'elle le porte tout le temps.

Et comme proposition, est-ce qu'il pourrait être possible que nos coéquipier IA puisse effectuer des éliminations au corps à corps
    Quand je vois les impressionnantes élimination au corps à corps que nous effectuons avec Nomad avec différent couteau, voir ça de la part de nos coéquipiers IA serait génialissime!

Sinon, je tiens a vous féliciter, depuis que vous avez ajouter les coéquipiers IA, je ne me lasse pas de jouer à Breakpoint le jeu est telle que je le voulais a sa sortie, l'ajout des coéquipier IA ma même pousser à acheter les autres épisodes. J'espère que prochainement, nous aurons du nouveau contenu, pour pouvoir profiter de nos coéquipier IA.

Les IA qui font de CQC? Mouais, une IA équipée d'un DMR ou SNR à déjà tendance à se comporter comme si elle était équipée d'un SMG.... Pas vraiment envie de la voir rush lun mob. L'idée est bonne mais avec le comportement actuel des IA c'est niet pour moi.

En revanche, l'idée de pouvoir personnaliser les armes principales et secondaires de IA serait pour moi un gros plus.... A nous de décider si pour le sinc shot l'arme doit être silencieuse ou non.
     1 people found this helpful

Inscrit
    septembre 2016
    Lieu
    94700
    Envoyé par Shayeesh Go to original post
    Les IA qui font de CQC? Mouais, une IA équipée d'un DMR ou SNR à déjà tendance à se comporter comme si elle était équipée d'un SMG.... Pas vraiment envie de la voir rush lun mob. L'idée est bonne mais avec le comportement actuel des IA c'est niet pour moi.
    Alors, seulement quand on leur ordonne d'ouvrir le feu et qu'il reste 1 ou 2 mob dans la zone, pour la finition

Si il est possible de choisir le nombre de coéquipiers.

Rend toi dans le menu "Salon" (c'est le menu à gauche de la carte), au dessus de chaque coéquipiers tu as une option activée/désactivé, tu peu choisir d'activer ou non chaque personnage.

Je vous invite à appuyer sur l'option didacticiel dans chaque menu du jeux, vous allez en apprendre d'avantage sur les options du jeux.

ça vous évitera de faire des billets sur le forum pour des choses simple.
     1 people found this helpful

A l'époque ou l'OP a posé la question la MAJ 4.0.0 était pas up juste pour info, sa question, était donc tout à fait légitime.