La team Savage recrute !

Bonjour, la team Savage Rebirth recrute !

Nous sommes une équipe motivée pour réussir à aller le plus loin possible mais aussi, et surtout, une team de potes !
    Nous nous développons sur Battlefield 4 et V, Cold War, Rainbow Six Siege, CS : GO, Valorant et Overwatch !
    Nous aimerions développer notre structure avec des joueurs motivés et beaucoup de bonne ambiance.

Nos critères de sélection sont :
    - Avoir minimum 18 ans
    - Être sérieux et sympathique
    - Posséder un bon casque et un bon micro
    - Accepter les conseils
    - Être motivé quoiqu'il arrive savoir donner les infos claires et précises
    - Être disponible et actif sur le jeu (on ne vous demande pas du 24 h/24, 7j/7)
    - Jouer avec sa team et avoir un minimum d'humour tout de même.

Pour ceux qui sont intéressés contactez moi, vous serez invité sur notre serveur discord pour faire plus ample connaissance !

Merci pour votre attention !

Souhaite vous rejoindre

Bonjour, je m'appelle Devil et j'ai 18 ans.
    Je suis tres interesser pour rejoindre votre discord afin de pouvoir faire ma candidature pour une line up r6, valorant ou overwatch.
    Je suis mature, je peux jouer chill comme try hard, je ne rage pas pour rien. Je pourrais apporter plus de precision directement sur discord sur ma personne.

Salut Devil !

Ravis que ma team t'intéresse
    C'est parfait par contre nous n'avons pas de line up, nous jouons juste entre potes avec les personnes disponibles sur le moment.
    Je t'envoie le discord en mp.

Bonne journée !

Bonjour je m'appelle Warren j'ai 18ans et je serais intéresser pour votre annonce que vous avez mise .

Si vous soutier me contacter pour discuter voici mon pseudo discord .
    WarEnd#7939

Salut Warren !

Très bien ! Je t'ai ajouté sur discord.

Bonne journée à toi

Souhaite vous rejoindre

Salut je suis Geki j'ai 21 ans j'aimerais bien avoir le discord pour vous rejoindre.
    voici le mien: Gekido#9285