Problème / Aspects visuels: Casque de Pionnier / Éclaireur

Madame, Monsieur,

Bonjour,

Je dois vous faire part d'un problème visuel dans les accessoires depuis le patch 3.1 19/01/2021 sur Ghost Recon Breakpoint [PS4pro].

En effet, en jeu j'ai fait l'acquisition auparavant du:
    Casque de Pionnier / Éclaireur. Celui-ci était capable de prendre automatiquement la couleur du reste de ma tenue.

Mais voilà, cela n'est plus possible actuellement. Ainsi, je trouve que ça rend l'immersion vraiment déplorable, surtout lorsque ma tenue est blanche et que le casque en question, garde sa couleur d'origine sans aucun moyen de modifier son aspect... En sachant même qu'avant ce dernier patch, cela était tout à fait possible comme je vous l'ai évoqué précédemment.

S'il vous plait, je souhaite fortement que vous rétablissiez cette fonctionnalité ou, du moins, que l'on puisse personnaliser la couleur du:
    Casque de Pionnier / Éclaireur. On peut même aller encore plus loin, pour n'importe quel équipements et accessoires.

En l'attente d'une réponse positive de votre part, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes plus sincères salutations;

Ainsi que mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année!😉

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour shamoUC, je te remercie de nous avoir contacté.

Nous allons regarder cela ensemble.

As-tu la possibilité de nous partager une capture d'écran ?
     1 people found this helpful

Merci de prendre le temps de me répondre;

Bonne journée!

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour shamoUC, merci de ton retour ainsi que pour ce tweet !

J'ai toutefois vu que tu nous as contacté auprès du Support Ubisoft par Twitter et qu'un de nos agents a envoyé ta requête auprès de notre équipe dédiée.

Nous reviendrons vers-toi en DM au plus vite !
     1 people found this helpful

Bonjour, en effet je me suis dispersé un peu partout! Encore merci de prendre mon problème en considération!