Suggestion de Ban

Bonsoir, j'écris un peu ce soir, donc j'en profite pour suggérer quelques idées, n'hésitez pas à apporter des avis qui servirait à améliorer et donner un sens à tout ça ^^

On ce fait ban des minutes/heures pour un match qu'on na jamais quitté volontairement.

Première question : Pourquoi on est ban en si peu de temps sur un match qui va duré plus de 30 minute ? " Si y'a prolong "
    Deuxime question : Est-il possible d'intégrer un système similaire au vote d'abandon si on est en 4vs5 première manche, celui-ci serait pour choisir si Oui ou Non la personne qui s'en est aller la fait exprès ou pas. Qu'est ce qu'on y gagne? Une chance de pas être ban. Un peu comme le système d'exclusion à l'ancienne mais du coup là, c'est plus pour ne pas être ban.

Ca manque de mot juste pour être poignant, mais franchement, y'a des moment ou j'aurai souhaité que cette idée existe et que mes potes vôte mon retour et contre mon ban en disant " Non ce n'est pas volontaire " pour qu'on puisse jouer.

Et avec un peu de recul, si vous attendiez la fin de la game pour savoir si oui ou non c'était volontaire, ce ne serait pas plus juste? Si le mec est toxic et qu'il reviens à la dernière manche, on as le choix entre validé sa suspension de jeu ou pas. Même si les scénario sont différent, et qu'on ne sait jamais si quelqu'un quitte par choix " urgence ", connexion " sfr " ou et par " toxicité ". Mais on y gagne toujours si on est en crewmate non? Car dans tout les cas, on sera ban.

Y'a quelqu'un qui suggère toujours de bonne idée sur ce forum Fr, il se reconnaitra, j'espère qu'il pourrait y trouvé un ajustement, car le problème sera toujours le contexte...
     1 people found this helpful

you'r not alone

Oui je viens d’écrire aussi a ces types,

Je n'avais pas vu ton post tellement j’étais en rogne,

C'est complétement con de faire ça, Qui est en position dans notre système solaire pour savoir si la déconnexion est exprès ou pas,

mais aussi, d'un point de vue purement philosophique, on peut pas pénaliser un joueur qui ne veut plus jouer à SON jeux, on est pas des bénévoles chez la croix rouge, on paye: on joue comme on veut, c'est notre fric, donc notre jeu, point.

Au pire pénaliser sur des points peut être, mais la on ne nous laisse pas jouer à NOTRE jeu, c'est nous priver de notre propriété ;

c'est confisquer NOTRE jouet ! ça va pas non ????

Le plus sérieux à faire est un système de réputation, où les joueur dès le début savent si tel ou tel joueur a tendance à se déconnecter, et là seuls EUX peuvent jauger et juger si le gars fait exprès ou pas ... etc , limite si c’était exprès, après pression des autres joueurs; il peut s'excuser et promettre de se calmer ...

déjà c'est plus respectueux envers les joueur: les traiter comme des adultes et ne pas laisser un algorithme a la con gérer leur vies;

ET ces clients auront toujours une meilleur décision que celle d'un script qui ne sais même pas qu'il existe, ou plutôt l’ordinateur qui le tourne ..

Voili voilou

Je suis d'accord sur vôtre point de vue " Philosophique " voir même, morale.
    Quand-bien même le mec quitte avec nous, tel un toxic, est-ce que nous somme censé être aussi karma que lui?
    Je pense pas,

Quoi qu'il en soit, je n'apprécie pas vraiment ce système là, à une époque SFR ne faisait que bugué, et impossible de rank up, de jouer, d'être invité, et dans mes stats j'avais 20 abandons sur 100 game.
     2 people found this helpful

Merci

Il faut savoir qu'en France nous avons le droit de rétractation de 14 jours

Et si je ne m'abuse ceci est confirmé lors de l'achat du jeu.

Au pire, je vais demander un remboursement rien que pour les Saouler et leur montrer qu'il y a un soucis réel, car comme un con, j'ai acheté la version Gold qui coute 3x plus chère que la version de base ...

À bon entendeur, salut .

Moi ça fait un peu 3 ans que je l'ai sur pc, et avant bah 2 ans sur console, je pense pas avoir le courage d'en finir avec ce jeu, car dans l'fond, il est vraiment bon. Ce sont les problème technique, et le temps perdu qui presse les joueurs à être furieux.

" On joue comme on veut "

Ben non mon gars, les gens toxiques non pas a troubler les gens qui veulent jouer en toute quiétude. Les solutions proposer sont certainement pas idéale et arbitraire mais on doit remercier infiniment les saloperies de joueurs toxiques qui nous ont pourrit le jeu de façon alarmante surtout pendant l'année 3 et 4, et continue toujours même si c'est de façon plus modéré. Il y'as des conditions d'utilisation a respecter qui sont indiquer dans le jeu quand tu l'achète, tu les acceptent. C'est en petites lignes mais elles sont bien là. Faut les lire.

Moi ce qui me met en colère a propos des toxiques c'est qu'Ubi soutiens certaines de ces personnes je pense a certains streamer qui s'amuse a faire des tk, détruire des gadgets etc ces gens on leurs pendentif dans le jeu, son inviter pour des showmatchs .... donc c'est deux poids deux mesures, on dit au tout à chacun : vous n'avez pas le droit de faire ceci, mais si on soutiens x personnes celle-ci est au-dessus de cette règle. Et ça c'est gerbant.

Inscrit
    février 2021
    Lieu
    Belgium
    Exactement, je partage le précédent point de vue dans son intégralité. Les choses sont telles qu'elles sont. Que ce soit par rapport aux règlements du jeu, les conditions d'utilisation. D'ailleurs, sachez que vous n'achetez jamais le jeu mais que vous n'achetez que la licence pour y jouer et c'est là que se trouve toute la différence, ce n'est pas votre jeu, donc vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez. Vous ne payez que la clé qui vous donne accès en réalité.
    Ces principes sont une sécurité contre les saloperies de joueurs toxiques. Tout comme le Droit fait office de sécurité juridique pour la société dans laquelle on vit. Et d'ailleurs, certains en viennent même à oublier que le Droit s'applique, jeu vidéo ou pas... J'ai déjà été témoin comme beaucoup d'autres, de comportements extrêmement toxiques qu'on pourrait qualifier de harcèlement moral et même parfois verbal puisque des petits malins n'ont rien d'autre à faire de leur misérable vie que d'envoyer des messages rabaissants et insultants aux gens.

Ce genre de chose est inacceptable. Et je vais même aller plus loin : saches-le, toi qui est auteur de ce post prônant l'extra liberté qu'implique ta suggestion, le principe de la liberté quelle qu'elle soit, à des limites. Retiens cette phrase qui a chaque moment de nos vies est valable : "Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres".
    Je te conseille de méditer là-dessus, tu verras peut-être les choses avec une autre perspective. C'est un principe universel.