Avatar de Matix711 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2014

DLC Atlantide épisode 2 problème de lancement

Bonjour,

J’ai finis le premier épisode du dlc de l’Atlantide, voulant jouer au 2ème épisode j’ai la surprise de tomber sur le message me demandant de faire la quête des souvenirs de la Grèce : L’Héritière des souvenirs ou de commencer avec un nouveau personnage.

Problème : j’ai déjà fait cette quête pour accéder à l’episode 1, quand je fait continuer je retrouve bien les compétences armes et armures débloquées dans l’episode 1 mais impossible de jouer à l’épisode 2 sans faire un nouveau personnage.

J’ai vérifier si le jeu était à jour, relancer plusieurs fois sans succès.
    J’ai peut être loupé une étape, si vous pouvez m’aider !

Merci d’avance !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Matix711,

Le second épisode du DLC "Le Sort de l'Atlantide" n'est pas encore disponible. À ce sujet je te conseille de garder un oeil sur les réseaux sociaux et sur le site officiel d'Assassin's Creed
    Si jamais le problème persiste suite à la sortie de ce dernier n'hésite pas à mettre à jour cette discussion.

Nous restons à portée de message si tu as des questions ou besoin d'aide supplémentaire.

Avatar de Matix711 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2014
    Ah oui tout simplement !

J’ai mal compris je pensais avoir compris que la nouvelle maj avait débloquée l’episode 2 autant pour moi !

Merci de la réponse !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Pas de soucis, je comprends parfaitement

En tout cas j'espère que nous pourrons rapidement en profiter

Si besoin tu sais où nous trouver !

Bonsoir, j’ai terminé le premier épisode du dlc le sort d’en l’Atlantide, j’ai incarner leyla et suis revenu à alexios une fois que l’équipe d’abstergo intervient.
    PROBLÈME !!!!!!
    Ça fait maintenant quatre heures que j’attend l'apparition de la mission le deuxième appelle, mais toujours rien. Pouvais-vous m’aider??