Ban à cause de la connexion

Bonjour,
    A cause de ma connexion, je me retrouve ban 1h, 2h voire 24h car je quitte la partie involontairement;
    Je trouve cela injuste que le bot me ban pour cela, alors svp essayez de corriger ce petit problème.
    Merci d'être à notre écoute afin d'améliorer le jeu que l'on affectionne tant.
     1 people found this helpful

t'es pas seul mec

je viens d’écrire aussi

à ce stade si y a pas réaction, il peut y a voir action en justice,

confisquer un produit vendu est ILLÉGALE

traiter des client comme des gamins par un script est insultant, en France insulter c'est illégale .

j'ai trouvé une solution pour eux, je ne crois pas qu'on puisse trouver mieux .

si quelqu'un trouve mieux, ben tant mieux

le but recherché est de régler ce problème, pas d'avoir raison ou gagner un concours de grande gueule .

yes je viens de me le prendre aussi

Ajouter un système de time out serait pas mal. De plus, ça vient de m'arriver à l'instant, et je n'ai été déco que quelques secondes, donc reconnecter les serveurs plus vite serait pas mal aussi...

Sauf que ça fait partie des conditions d'utilisation de pouvoir être ban pour non reconnexion à la partie, au jeu etc même si c'est du fait des serveurs, ce qu'il faut pouvoir prouver, et tu fait ça comment. Donc avant de crier au loup, bêtement par ailleurs, car il faut lire les petites lignes dans les conditions de vente et d'utilisation d'un jeu, on est obligé de garder patience même si oui honnêtement plus el temps passe plus c'est dur.