Bug Tatoueur Ravensthorpe

Bonsoir , j’ai un soucis assez pesant cela doit faire 5 jours que dans mon jeu le tatoueur Svend est mort .

j’ai fait la mission au cimetière, j’ai réconforter Tove et tout et maintenant Tove est assise à la place de Svend dans l’échoppe et je n’arrive plus à avoir accès à la boutique.

Je ne peux plus parler au tatoueur et donc ne peux plus changer de coiffure ou tatoo! 😢😢

Apparemment je ne suis pas la seule et je ne sais plus comment résoudre le problème ?!??? J’ai même essayé de contacter Ubisoft mais cela doit être peine perdue 😞
     1 people found this helpful

Parzeil

J'ai exactement le même problème que toi sa me fait grave chiez j'espère que quelqu'un pourra nous aider

:(

Oui c’est lourd .. c’est la première fois que je tombe sur un bug aussi chiant , est-ce normal ? Le jeu est sorti en nov 2020 il faut pas l’oublier mais je trouve qu’il y a beaucoup de bug dans celui ci

:(

Ouai vraiment sa me fait chiez pcq je suis quand même à 30h de jeu lvl 100 et que j'ai pas envie de le desinstalle et réinstaller au risque de perdre mes données juste pour se bug claqué, j'ai essayer d'autre plate-forme afin de demander mais personne ne sait😭😭
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à tous,

Ce souci avec Tove est sous investigation et nos développeurs sont en train de tenter de le résoudre au plus vite. Toute nouvelle information à ce sujet sera postée ici sur le forum

Bug avec Tove après la quête "Porter le Flambeau"

Une fois la quête terminée Tove repart dans échoppe de tatouage/coiffure mais on ne sait plus lui parler , l'icône de discussion n'apparait plus et je ne sais donc plus lui parler pour changer mes tatouages/coiffures
    J'ai relancer le jeu plusieurs fois , vérifier mes fichiers sur le launcher , mais rien n'y fait ... et apparemment d'après d'autres forums pas mal d'autres joueurs rencontrent aussi ce bug qui est assez frustrant puisqu'on ne sait même plus personnaliser notre personnage

Super !

Oh merci voilà une bonne nouvelle ! Oui on attend votre retour sur ce soucis à très vite ! Et merci encore 😃

Super

Oh impeccable j'espère que sa sera vite corrigé on attend votre post avec impatience 😁

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Rebonjour,

Je vous en prie ! Vous trouverez ce genre de post dans la partie "Discussions Générales" du forum Assassin's Creed Valhalla

P.S J'ai fusionné un fil avec celui-ci car il s'agissait du même souci

Merci

Super c'est cool pcq csst vrai que j'ai galerer à trouver ceux qui avait le même problème que moi