Bug quête «*Le dernier voyage du Gyldan Sparrow*»

Bonjour, j’ai terminé le jeu après 130h mais je ne peut pas faire la quete «Le dernier voyage du Gyldan Sparrow » a Lunden. J’ai pêcher le poisson, récupérer le collier mais je ne peut rien faire avec les 3 PNJ qui sont sur les quais. On peut garder le trésor pour sois mais même après être parti cela n’a rien changé, c’est la seule quêtes secondaire qu’il me manque pour le 100%, et la maj d’aujourd’hui n’a absolument rien changer, si quelqu’un peut m’aider, merci

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour MilkyMilkSh4k3,

Merci d'avoir signalé cela ! Nous sommes en train d'étudier ce souci dans le mystère "Le dernier voyage du Gyldan Sparrow".

Afin d'aider l'investigation et si tu joues sur PC ou PS4, pourrais-tu nous faire parvenir tes fichiers de sauvegardes dans un dossier de support, s'il te plait ?

Voici leur emplacements, si tu en as besoin.

« Le dernier voyage du Gyldan Sparrow « BUG

Bonjour, j’ai terminé tout les territoires, seulement je reste bloqué à 97% je ne peux pas obtenir le dernier succès « Vers la gloire et au delà », une fois que l’ont remet le collier au PNJ, la quête ne se termine pas, plus aucune interaction n’est alors possible et le territoire de Lunden reste incomplet, merci.

Bonjour, je rencontre le même problème, j’espère que ce sera résolu et que l’ont pourra terminer le territoire, car c’est frustrant

Quête bug Lunden Gyldan Sparrow

Je trouves ça lamentable de pas pouvoir finir un jeu à 100% a cause d’une quête de merde qui dure 3 minutes à peine, j’ai démonté tout les territoires sauf Lunden, dans lequel la quête «*Gyldan Sparrow*» refuse de se terminée, le succès «*vers la gloire et au delà*» n’est donc pas faisable et évidement vous en avez rien à branler, y’a beaucoup de trop de demandes pour que vous puissiez remédiez à toutes, merci bugisoft.

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour HaremMtp,

Ce souci est toujours sous investigation par notre équipe de jeu qui travaille aussi rapidement que possible pour le résoudre.

P.S J'ai fusionné tes thread avec celui-ci comme il s'agit du même souci. Je te conseille de ne pas créer plusieurs threads au même sujet.

Pas de PNJ

Bonjour,

sur cette quete je n'ai pas de PNJ a qui parler donc je peux juste recupérer la bouteille mais après impossible de récupérer le collier.

Merci de votre réponse.