bug étoffes

bonjour,

je joue à Assassin's creed Valhallah sur xbox one. depuis fin novembre je ne trouve plus aucune étoffes dans le jeux. j'ai fais tous les petits coffres de la carte ainsi que les gros. je ne peux absolument plus augmenter mon carquois qui n'est toujours pas au niveau max faute d'avoir trouvé des étoffes. je ne peux pas non plus finir le jeu à 100% car il faut également des étoffes pour finir un autel.

pourriez-vous m'aider svp? j'ai fais tous les coffres et aucune étoffes. cela deviens très frustrant, j'aimerais bien finir le jeu.
    je précise qu'il me reste encore 4 niveaux de carquois afin de l'avoir au max donc il me manque énormément d'étoffes.
    le dernier patch n'a rien changé (patch 1.1.1).

merci de votre retour

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour Saros7777,

Navrée d'apprendre que tu rencontres ce souci.

Je t'invite à bien t'assurer que tu as ouvert l'entièreté des petits coffres du monde car ceux-ci contiennent les étoffes nécessaires. Toutefois, une fois que tu as atteint le niveau 6 à ta colonie, tu pourras acheter des étoffes chez le marchand également.

Bonjour merci de ta réponse. J’ai bien ouvert tous les petits coffres. Le marchand d’on tu parles est le marchand de la colonie? Si c’est bien celui-ci je n’est pas la possibilité d’en acheter alors que ma colonie est bien au niveau 6