Bugs Habits en général et pack Berserker

Bonjour,

Toutes les améliorations et runes sélectionnés disparaissent de Tous Mes Habits et Armes qui sont sur fond rouge dans l'inventaire, à chaque redémarrage de console

De plus, Je perds parfois mon pack Berserker en cours de partie, et mon perso perd alors tous ses habits en combattant ou autre ;
    je le récupère reinit en redémarrant ma console

J'ai des bugs en cascade sur tout ce domaine > ex : le perso qui porte son bouclier invisible pour se protéger...

Je souhaitais faire part de la suite mes bugs, photos, encore.., à l'appui, dans le seul support, mais il est indiqué bloqué " pour la santé des équipes Ubisoft ".

Suis-je alors la seule

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Shafaaia, je te remercie de nous avoir contacté.

As-tu la possibilité de nous partager une vidéo de cet incident ?

Je serai par la suite en mesure d'en faire part à notre équipe de développement.

Bug de l'équipement - et autre - depuis MAJ 1.1.1

Bonjour,

J'ai, comme indiqué en titre, des bugs sur l'amélioration des équipements, des runes, ou bien encore mon perso qui n'a pas ses gantelets au démarrage depuis la dernière MAJ.

J'ai donc mon équipement Berserker qui se recharge à chaque démarrage de Xbox, avec pour conséquence les pertes, et de toutes les améliorations effectuées, et de la rune sélectionnée pour ces items ,

C'est par ailleurs le cas pour toutes sortes d'équipements telles les cape de Magister, celle de Brigantine, etc... (ou quasi puisqu'en plus de la perte sine qua non de la rune à chaque problème d'équipement, les équipements concernés perdent bien souvent une partie seulement de leurs améliorations, et non la totalité, à l'inverse de ceux du pack Berserker.)

J'ai également fait l'acquisition, il a deux jours, et en une seule fois, de l'ensemble des items de déco proposés par un marchand pour le village, et ceux-là indiquent se recharger à chaque démarrage. Je ne sais donc pas si tous réapparaissent ensuite....

J'avais déjà rencontré l'ensemble de ces problèmes-ci avant la MAJ 1.0.4 .

Pour être précise, je ne pouvais alors pas utiliser du tout les items dans le village, et là ceux sélectionnés restent bien en place)

Suis-je la seule concernée ?

Bonne journée.

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour Shafaaia,

Nous sommes au courant du souci que tu détailles pour le pack Berserker.

Toutefois, afin d'étudier celui-ci pour les autres équipements, je t'invite à nous contacter par le support email/chat, ou bien message privé Twitter ou Facebook avec des captures d'écran montrant cela.

Bonjour Ubi-Cuddles,

Et un grand merci pour ta réponse.

Pourrais-tu m'éclairer sur quoi prendre en photo, s'il te plaît?

Car je ne vois pas ce qu'une photo, par ex, des armures dont on ne verrait plus les améliorations ou runes prouverait quoi que ce soit, donc, oui, un conseil est le bienvenu
    En effet, ces armures-ci ne se rechargent pas sur le côté de la tv au démarrage du jeu à l'inverse du pack Berserker.
    (ravie, jusqu'alors...avec une tv d'1m50 de diamètre, ça stresse, tout comme une lumière dans le jeu qui déboule en plein écran, j'ai vécu ça une fois sur ACV, ouille, je m'égare, pardon).

Je peux donc préciser que j'avais amélioré toutes mes capes, c'est pourquoi je peux affirmer que celles citées ont connu ce problème sans ambigüité possible, mais j'ai malheureusement réamélioré celles-ci après la création du post, et leur amélioration reste au max aujourd'hui.
    Cependant, manquent toujours leurs runes, et celle de la cape galloise a disparu aujourd'hui. J'ai donc pris ceci en photo, mais bon... Prendre en photo les armures améliorées et toutes runes devant, super, je dois pas être sur la bonne voie, étalonnons comme il était dit dans Black Flag.....

J'ai donc également pris en photo à la lecture de ton message le pack Berserker et les items de village se rechargeant, mais les items de village achetés au marchand ne se rechargent désormais plus, eux, au démarrage.
    Le pack de rune Berserker est constitué de runes de vie (y est inscrit rune d'armure), mais également de rune de la colère (avec inscription rune d'arme) ? Car j'ai pris à l'instant ces deux-ci en photo en chargement au démarrage du jeu.

Je te remercie encore, en tous les cas, et bonne journée à toi.

Inscrit
    octobre 2020
    Rebonjour,

Je ne savais pas que tu avais à nouveau améliorer les équipements qui avaient perdu de "rang". Le but étant de collectionner autant d'informations possibles

En effet, notre équipe est au courant d'un souci où l'équipement Berserker a perdu des améliorations et l'ensemble de runes ont disparus. Il s'agit ici du contenu du pack Ultimate de l'édition Ultimate.

S'il s'agit de ce contenu, je t'invite à nous contacter par dossier de support avec les captures de l'équipement Berserker que tu as prises.

S'il s'agit de contenu différent de celui-ci, pourrais-tu préciser les noms exactes de l'équipement qui a perdu les améliorations ?

Rebonjour,

Je prends note, et n'améliorerai plus mes équipements qui les auront perdus ;

(cela me changera de tous les précédents AC, où je n'ai même jamais vendu une arme, sauf sous contrainte de succès ou inhérente à AC.... )

J'envoie donc la photo contenant mes pertes de runes au support ; et je ne peux qu'assurer de problèmes d'améliorations et de runes pour les capes de Magister ou Brigantin, et de perte de rune pour la galloise.
    De plus, je constate à l'instant que la tâche sera plus aisée que je ne l'envisageais : j'ai perdu toutes les runes et la quasi-totalité des améliorations de tous les gantelets, sauf celui que porté actuellement par mon perso.

Et je reste persuadée d'avoir eu des pertes concernant les tenues, outre le fait que celle de Bayek a perdu sa rune.

Il me sera plus compliqué de faire l'inventaire du reste. Voilà.

Merci encore.

Rebonjour,

Je reprécise pour être bien claire : chaque gantelet, à l'exception de celui porté lors de cette session, ouverte aujourd'hui pour checker l'inventaire, a perdu des niveaux d'amélioration, mais bien à des degrés divers. Tous les gantelets, sauf celui porté donc au démarrage, ont perdu leur rune.

Je viens d'envoyer ladite photo au support, mais sous un onglet qui le permettait, pas celui qui aurait convenu.

Merci.

Ps : même problème pour les casques, perte d'amélioration à des degrés divers et de toutes les runes sans exception sur tous les casques sauf celui porté en début de session (à savoir le einherjar)

Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour Shafaaia,

Merci pour ces précisions. Est-ce que tu peux confirmer si cela arrive seulement avec l'équipage mythique ? Ou est-ce que cela est arrivé avec d'autres niveaux d'amélioration ? Si oui, lesquels ?

Si je comprends bien, cela n'arrive pas après une action en particulier (comme changer de région), cela est arrivé à tout ton équipement à part celui que tu portais en début de session ?