L'Observateur parfait pour voire tout les kills

Je suis un grand fan des compétitions de Rainbow six Siege. Et la manière de procéder d’Ubisoft avec leur Observateur que permet le jeu permet vraiment de voire une bonne partie d’un match en tant que spectateur. Mais voilà, seulement une bonne partie, car l’un des problèmes d’un match en direct est que l’observateur (celui qui choisit la vue que le spectateur va regarder) n’a pas le droit à l’erreur, s’il manque un kill durent un live… il est manqué. Au pire, on le verra en replay.

Donc, aussi bon sois expérimenter l’observateur ou aussi puissent sois son Game-sens, il va forcément manquer un bon pourcentage des kills. Et durant un match et pire durent une grande compétition… ces frustrant. Ont aimerais tous, voire tous les kils des joueurs pros, surtout les présentateurs.

J’ai donc réfléchi a la question de se problèmes et voici mon idée qui permet a l’observateur de ne manquer aucun kills et aussi de montrer ce qui est le plus intéressent lors du match.

1 : Pour rendre mon idée possible, il faut sacrifier le direct. Que ce que va voire les gens, sera une diffusion préalablement monter dans un temps de 10 à 30 secondes du direct.
    En d’autres mots, mieux le système (observatoire avancer) est fait, moins l’écart du temps sera grand avec le direct.

Je sais que voire une grande compétition en direct est quelque chose de significatif, ou juste des live Twitch des matche officiel. Mais si l’écart est seulement de quelque seconde, voire 30 secondes je trouve que sa vaut la peine si pour cela on peut voire tous les grands moments d’un match.

2 : il faut que l’observateur puissent enregistrer en arrière plans, la VUE en tout temps des 10 joueurs d’un match.

3 : l’observateur doit permettre du montage-live sans préenregistrement.
    En gros, l’observateur montre le point de vue de la prévisualisation de ce qu’il vient de monter, et ces se point de vue qui est connecter à Twitch… la prévisualisation du montages.

4 : Celle qui contrôle l’observateur va voir le match en live, du moins a l’avance entre 10 a 30 secondes que ce que vont voire les spectateur.
    - durent qu’il monte en live le match, il saura qu’elle joueur tue quel autre joueur a l’avance.
    - Ainsi, durant qu’il fait le montage, il saura qui regarder et se a quel moment. Et ainsi, les spectateurs vont pouvoir voire tous les kills, mais pour cela on doit sacrifier le VRAIS-DIRECT.

Quand je dit (aisni, durant qu'il fait le montage).... le montage revient seulement a ce que fait un observateur lors d'une partie en live....montrer les point de vue qui semble le plus intéressent au spectateur.... mais dans se contexte, sa revient a faire du montage.

En gros, se qui change pour la personne qui controle l'observateur. Est qu'il vois sur une autre écrand le live de la partie et aisni vois a l'avence qu'elle VUE mettre pour pouvoir voire tout les kills.

Pour les spectateurs qui sont directement au stade à regarder en vrais les joueurs pros lors d’une compétition. Pour ce contexte, il aura bien évidement le vrais-direct sur les écrans géant dans la salle pour eux. Mais pour ceux qui regarde en live chez eux, ils verront la prévisualisation avec la vue des joueurs aussi en prévisualisation…. Ça ne cause pas vraiment de problèmes, ils verront seulement deux matchs montrer de deux manières différentes.

J’espère que j’ai suffisamment bien expliquer….
    Voila….

Autres idées.

1 : Que Clash puisse abandonner son bouclier pour gagner de la vitesse et/ou a l’abandon de son bouclier puissent utiliser une arme plus puissante. Car quand la défense est en désavantage numérique… bien une Clash ce n’est pas l’idéal. Elle perd tout son intérêt en désavantage numérique et surtout lors de clutch.
    Quand elle abandonne son bouclier, soit ces définitive, soit elle peux le reprendre ou elle la mie au sol, mais elle perd son armes si elle le reprend.

Ou comment écrire un paver sans d'abords avoir écouté / lu ce que les devs on prévu pour l'année prochaine. Même si on aurait dû avoir les prémisses bien avant mais pandémie oblige du retards a été prit donc c'est courant année 6.

Ps : "Montage en quelques secondes d'une élimination" Voilà quelqu'un qui n'as jamais fait de montage de sa vie / ou n'as jamais travailler.... je préfère manquer une action dans un match que de savoir les gens sont encore davantage sous pression qu'ils ne le sont actuellement juste pour mon confort personnel.

Quand a Clash : Lâcher de bouclier je pense que c'est une très mauvaise idée et surtout non réaliste mais admettons. 1 : Dans ce cas ça devrait être de même pour Montagne, Blitz et parfois pour ce qui les choisisse ainsi Fuze ou la recrue. 2 : Si elle le lâcherait elle ne devrait pas pouvoir le reprendre car l'intégrité même du bouclier serait compromise, comme dans la réalité quoi. Une arme plus puissante, ben non, c'est un choix d'utiliser un op avec bouclier, tu doit en accepter les désavantages ou changer d'op point. Et Clash comparé aux op attaquants a une meilleur arme possible qu'un pistolet tout moisit soit dit en passant.