Un petit signe...enfin c chiant

Bon UBI-DOH ou UBI-SPHINX.. on n’a aucun suivi savoir si le problème est pris en compte ou pas...pour vous c normale...

Femme du lac

J'ai le même problème... La femme du lac me parle toujour pas même avec la mise à jour 2.10 D'aujourd'hui

Bug mystère dame du lac

Bonjour,

J'ai fini le jeu a 99.99% il me reste uniquement le mystère de la dame du lac, qui malgré le patch 1.1.1 ne se résolve pas.

Quand j'arrive la porte du cabanon est ouverte, quand je m'approche de la dame (qui s'est fourré bien loin) rien ne se passe. Pas de dialogue, pas de combat, rien elle chante et ne bouge pas.

Je suis allée dans différents points de synchronisation. Même à asgard, vineland...

Et quand je reviens toujours pareil.
    Ça dure depuis plus d'un mois...

J'ai fait une vidéo pour illustrer mon souci, je ne sais pas où l'envoyer.

Dans l'espoir d'une réponse,
    Merci

Hello je viens de voir que vous avez mis update des problèmes connue depuis le 12 janvier jour et vous n’avez pas mis ce problème dans la liste...
    Événement LA DAME DU LAC impossible interagir quoi qu’on fasse..

https://youtu.be/APLH42cCQtc

Soyez sérieux bordel...merci 1 mois bloquer sans réponses..merci

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à tous,

Notre équipe est au courant de ce souci et tente de le résoudre aussi rapidement que possible.

Envoyé par vmicka Go to original post
    Impossible de lui parler avant ou après avoir tuer les serpents.

J'ai néanmoins trouvé une solution, testée et approuvée en détruisant le loquet de la porte avec une flêche au travers de l'ouverture derrière la maison :
    https://www.youtube.com/watch?v=CQNRGGGIgIw
    Entretemps, je vous conseille de tenter cette solution proposée par @vmicka ainsi que la solution proposée par @Gabinator2010 ici.

P.S J'ai également fusionné plusieurs fils de discussions comme il s'agissait du même sujet.

Merci UBI-Cuddles après tant de messages problème régler...avec la solution de vmicka. Merci beaucoup bonne soirée

Merciiii ! L'astuce de @Gabinator2010 a fonctionné pour moi.

Par contre je n'ai pas le succès pour avoir tout fini ... en regardant de plus près j'ai même plusieurs succès qui n'ont pas été validés alors qu'ils sont fait 😣😫

En tous cas ! Merci pour vos aides !

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Rebonjour,

Je suis contente d'apprendre que les solutions proposées par d'autres joueurs ont fonctionnées pour vous !

@Yoyounette, comme cela est un souci différent, je t'invite à poster sur un fil existant à ce sujet ou d'en créer un.