🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.
    Avatar de WarWolf-U- Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2020

activation impossible. erreur PI-UBI-01

Bonjour. j'ai acheté le jeu sur EPIC GAMES le 19/12/19. mes comptes UPLAY et EPIC sont tous deux localisés dans la même région (GUYANE FRANÇAISE). j'ai tenté d'activer le jeu avec et sans VPN . j'ai suivi toutes les étapes des solutions qui m'ont été proposé. j'ai toujours l'erreur "PI-UBI-01: 102008 : L'activation de votre jeu n'a pas réussi.". selon les différents postes que j'ai lue, c'est un problème qui date du début 2019. j'ai contacté le support Ubisoft (NUMÉRO DE DOSSIER 10359932). j'ai plus de nouvelles et mon problème persiste. c'est mon première achat sur EPIC GAMES et je suis vraiment très déçu.. J'ai acheté plusieurs jeux UBISOFT sur STEAM et je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut WarWolf-U-,

Je peux voir que ton dossier est toujours entre les mains de notre équipe dédiée, mes collègues du Support reviendront vers toi au plus vite !

Avatar de WarWolf-U- Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2020
    bonjour. après plusieurs essaies, j'ai résolu mon problème moi même en utilisant le VPN TunnelBear (gratuit jusqu'à 500 mb, 5 ou 6 mb suffise) . le jeu était localisé en France Metropolitaine.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Ravi d'apprendre que ton souci est résolu !

Bonjour, j'ai acheté le jeu Rainbow Six Siege Standard Edition sur l'Epic Games Store. Le jeu commence à être téléchargé,puis je dois me connecter à mon compte Ubisoft.
    Je me connecte à Ubisoft pendant le téléchargement, je suis redirigé vers google, je clique sur continuer, ça affiche "connexion réussie", je ferme la fenêtre, je reviens vers l'Epic Games Store et le code d'erreur PI-UBI-01: 102008 s'affiche. J'ai relancé ma machine, (j'ai essayé de relancer le jeu mais il n'est pas encore téléchargé à 100% donc je ne peux pas le relancer), je n'ai pas de VPN, j'essaye ce produit au même endroit où je l'ai acheté mais le code d'erreur PI-UBI-01: 102008 persiste, malgré plusieurs tentatives.
    Aidez moi s'il vous plaît !
     1 people found this helpful

La même j'ai acheté Anno 1800 le jeu ce telecharge et ensuite erreur ubi 01

Bonjour, j'ai le même problème avec farcry 5 acheté aujourd'hui sur Epic games..

J'ai le meme pb sur for honor acheter aujourd'hui

Même problème avec The Division 2 acheté hier soir

En attente du service support......

Je viens d'acheter FarCry5 et erreur PI-Ubi-01 quand je dois faire la connexion à Ubisoft...... je n'avais pas eu de probleme quand j'ai acheter The Division2 donc jespere qu'il vont vite regler le probleme
     3 people found this helpful