Bug Eurviscire et vengeur un autre joueur

Bonjour,

Malgré la patch d'hier, la fonctionnalité de venger un autre joueur ne m'est toujours pas disponible. Le patch indiquais qu'il permettais de finalisé les succès / trophées, c'est un peu compliquer lorsque l'activité n'as jamais été disponible.

Un autre bug n'on résolue qui me " préoccupe " légèrement, c'est qu'une richesse de la région d'Eurvicscire ne m'as pas été comptabilisé, alors que j'ai ramassé absolument toutes les richesses de la carte entière. Le cartographe de la colonie n'as plus rien a me proposer de même que les gens avec le point d'interrogation qui nous aide a dévoilé ce que l'on veut sur la carte contre 30 argent. J'ai même regardé sur internet, refait tous les points indiquer et j'ai effectivement tout ramasser.

En espérant que dans un prochain patch cela sera résolu.

En attendant merci pour votre travail et surtout l'ajout des défis sur l'ubiconnect hebdo pour que l'on puisse ce faire quelques opales en plus. <3

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour kilitokai,

Merci de nous avoir contactés. Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "la fonctionnalité de venger un autre joueur", pourrais-tu préciser cela ?

Pour la richesse qu'il te manque dans l'Eurvicscire, pourrais-tu envoyer quelques captures d'écran pour montrer que tu as récupéré toutes les richesses de cette région mais qu'il t'en manque une d'après la barre d'évolution ? Altérnativement, tu peux aussi nous envoyer le lien vers une vidéo si cela est plus facile.
    Cette information me permettra de faire remonter cela auprès de notre équipe de jeu.

Contente d'apprendre que les défis te plaisent