bug succès affronte ma toute puissance

bonjour
    je me suis équipé de 8 aptitudes 4 a distances et 4 au corps a corps mes le succès ne se déverrouille pas après 152 heures de jeux
    y a t il une solution
    merci

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour drackarr,

Je suis navrée d'apprendre que tu rencontres ce souci. Comme il s'agit d'un succès d'Xbox, nous n'avons pas de visibilité sur ceux-ci. Toutefois, je t'invite à vérifier que tu es bien connecté à un internet lorsque tu joues. Si le souci persiste, tu peux également contacter Xbox directement.

De plus si d'autres joueurs ont su effectuer ce succès, n'hésitez pas à offrir vos conseils pour aider drackarr

Bonjour,
    Je suis dans la même situation que drackarr.
    J'ai contacté un agent du support par tchat qui m'a répondu que la seule solution était d'essayer de commencer une nouvelle partie.
    Je suis à plus de 180h de jeu !!!!
    J'ai toutes les aptitudes et j'ai beau essayé de les déséquipées et de les remettre cela ne débloque pas le succès. (ma console est connectée à internet constamment)

J'espère qu'une mise à jour proche pourra débloquer la situation

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Aegon74210 et merci de nous signaler ce problème.

Je suis navré de la communication que tu as reçue précédemment, mais j'ai pu voir que le dossier de notre équipe à propos de ce trophée manquant est toujours ouvert.

J'ai rajouté tes informations également.

En attendant, n'hésite pas à revenir vers nous.