🛈 ANNONCE
Salutations ! La section Ubisoft Connect est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Probleme lancement UNO Xbox one

Bonjour, Je vous écris ce message après avoir essayé de vous contacter plusieurs fois à ce sujet. J'ai le jeu UNO sur la Xbox one qui charge sans problème si je ne me connecte pas à mon profil. Quand je me connecte à mon profil le jeu freeze automatiquement. J'ai l'impression que l'erreur vient à la connexion de mon profil sur Ubisoft. Ce problème est maintenant bien connu sur Google une petite recherche et vous verrez que je ne suis pas seul. Et ce problème me concerne ainsi que trois autres amis. J'ai bien suivi la méthode que vous m'avez envoyé par mail et qui se situe à cette adresse.

https://support.ubisoft.com/fr-fr/Article/000061501

Rien ne change que peut-on faire?

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour steve77000,

En effet, certains joueurs ont rencontré un freeze lorsqu'ils appuyent sur le bouton Xbox sur leur manette lorsqu'il se trouvent en jeu.
    Ceci est connu par notre équipe qui est en train de l'étudier pour le résoudre.

S'il s'agit d'un problème différent, je t'invite à nous faire parvenir plus de détails.

Mon problème se trouve au moment où il faut appuyer sur A. J ai quelques vidéos pour plus de détails.

Crash Uno xbox

Bonjour ,j ai le même problème , je viens d acheter le jeux pour jouer avec mes potes. Quand je lance le jeux au moment d appuyer sur A au démarrage, le petit cercle tourne puis s arrête de tourner, le jeux s arrête et revient sur la page d acceuil Xbox

Bienvenue dans mon monde doudou76100.
    J ai exactement ce problème là.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour steve77000 et doudou761001980, je vous remercie de nous avoir contacté.

Notre équipe poursuit son investigation concernant cet incident.

@doudou761001980 Comme indiqué par steve77000 tu devrais être en mesure de jouer en te connectant à un profil secondaire.

Nous nous excusons pour tout inconvénient et vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à la résolution de cet incident.

Je ne suis pas intéressé pour jouer avec un second profil. J ai déjà mon profil principal avec mes statistiques. J attend une évolution de votre part. Ca fait un peu plus de 3 mois que ce problème existe....
     1 people found this helpful

Envoyé par steve77000 Go to original post
    Je ne suis pas intéressé pour jouer avec un second profil. J ai déjà mon profil principal avec mes statistiques. J attend une évolution de votre part. Ca fait un peu plus de 3 mois que ce problème existe....
    Envoyé par steve77000 Go to original post
    Bienvenue dans mon monde doudou76100.
    J ai exactement ce problème là.
    Envoyé par doudou761001980 Go to original post
    Bonjour ,j ai le même problème , je viens d acheter le jeux pour jouer avec mes potes. Quand je lance le jeux au moment d appuyer sur A au démarrage, le petit cercle tourne puis s arrête de tourner, le jeux s arrête et revient sur la page d acceuil Xbox
    Salut salut ! On est 3! j ai exactement le même problème ,mon jeu fige quand j appuie sur A ,j appuie le chargement bloque à tout les coups ! J ai supprimé ré installé tous le jeu et les extensions rien y fait et Ubisoft je n ai pas non plus l intention de troquer mon compte de 11ans pour un compte secondaire !!!...

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à vous deux,

Si vous préférez ne pas jouer sur un compte secondaire, il faudra patienter le temps que cela soit résolu par notre équipe de jeu. Ils essayent de travailler au plus vite afin de résoudre ce souci

Exactement le même problème

J'ai été obligé de créer un nouveau compte pour pouvoir jouer mais j'ai vraiment hâte que vous réglez se problème pour jouer sur mon compte principal 🥺🥺🥺