Bonjour.

Dernière suggestion, exécuter le jeu en mode administrateur.

Connectez-vous sur le client Ubisoft et cliquez sur la section Mes jeux.
    Dans la liste de vos jeux, trouvez le jeu Assassin’s Creed Valhalla, puis faites un clic droit dessus et sélectionnez (Voir les informations du jeu).
    Cliquez sur la section Propriétés dans le volet à gauche et cliquez sur Ouvrir le dossier dans la section Fichiers locaux.
    Faites un clic droit sur le fichier ACValhalla.exe et sélectionnez Propriétés.
    Sous l’onglet Compatibilité, cochez la case de l’option Exécuter ce programme en tant qu’administrateur et cliquez sur Appliquer et sur OK.

Relancez le jeu et priez Odin que ça fonctionne...

Bonne journée et bonne chance.

Daniel.

Encore une chose, désinstaller Ubisoft Connect et le réinstaller en tant qu'administrateur clic droit sur le fichier d'installation, exécuter en tant qu'administrateur.
    Et faire en sorte qu'il démarre en tant qu'administrateur, clic droit sur l’icône de démarrage, propriétés, avancé, cocher la case exécuter en tant qu'administrateur, OK, OK.

Allez courage ça va le faire...

Daniel.

Bon dernier update,

J'ai encore essayé tout ce qu'ils m'ont proposé, notamment mettre à jour mes composants, désactiver la XBOX toolbar, etc etc ...
    Et j'ai toujours le même problème (crash toutes les 10 min).

Je sors tout juste d'un chat avec le support, où ils me disent carrément d'aller voir un informaticien, j'hallucine ...

Donc là je perds clairement espoir.