Bug mission régicide avec IVAR

voila mon bug j'ai fais ma mission regicide normalement et quand j'arrive a la fin de la mission et que je fini de tuer IVAR le jeu ne fais plus rien ( pas de cinématique ou autre ) j'ai le cadavre de IVAR et impossible de sortir de la zone de combat sauf avec les déplacements rapides. et meme avec les deplacements rapides si je reviens vers le lieu de la mission avec IVAR je trouve sont cadavre et un autre IVAR que je peux rien faire avec lui non plus et en bonus je peux pas rentré dans la zone aussi
    que faire si quelqu'un la deja eu ce soucis ou autre
    ps: j'ai deja réinstallé le jeu

merci
    cordialement

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Est-ce que tu es en mesure de reprendre une sauvegarde datant d'avant cette quête, afin de l'effectuer à nouveau s'il-te-plaît ?

Fais-moi savoir si le souci se produit à nouveau !

Bug mission régicide avec IVAR

voila mission complètement bug et impossible d'avancer dans le jeu donc je peux rien faire
    j'ai tué IVAR mais impossible la finir la mission et je peux rien faire avec le cadavre etc donc si quelqu'un a la solution ca serai cool

merci d'avance

Hello, j'ai exactement le même problème depuis au moins deux semaines !

moi 3 semaine et je sais pas quoi faire
    y a pas même de d'option recommencer la mission

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à tous,

Notre équipe de jeu est au courant de ce souci et est en train de travailler pour la résoudre au plus vite.

Entretemps, comme mentionné par Ubi-Sphinx, certains joueurs ont su contourner ce souci en chargeant une sauvegarde d'avant la bataille avec Ivar.

P.S J'ai fusionné ces deux threads comme il s'agissait du même souci.

bonjour

merci de votre réponse mais le soucis ces que je n'est pas de sauvegarde avant ce bug

merci
    cordialement

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour keke34420 et merci pour ton retour,

Dans ce cas, notre équipe travaille aussi rapidement que possible pour résoudre le souci.